Je préfère me priver de commentaires.
Bon vol, et gaffe au plomb, les plumes n'aiment pas ça.. Et plus de plumes = plus d'ailes
EDIT:
Voilà la raison de mon amabilité à te dire au revoir.
Polo a écrit
Sujet du message: Chers amis d'AMN II,
De: Polo
Envoyé: 11 Juin 2010, 15:12
À: Flavien
Citer le message Rapporter le message privé Supprimer le message
Chers amis d'AMN II,
Sur l'invitation de Guns et Vigi, vous êtes invités à l'ouverture de leur nouveau site "Aéronavale&Portes-avions".
Et oui ils sont de retour et seront la pour vous apporter l'ambiance perdue.
Venez nombreux ont vous attends !
http://aeronavale-porteavions.com/index.php
Un joli mp de la part de Polo que je suppose je ne suis pas le seul à avoir reçu les membres déjà inscrit sur votre forum.
Faire votre forum est votre droit, te barrer d'ici aussi et personnellement, je m'en moque complètement.
En revanche, recruter ainsi des membres sur un forum auquel vous avez un jour appartenu est absolument honteux, lâche et indigne..
Quand on forme un forum (et Dieu sait que j'en ai fait), on ne va pas vider d'autres forums mais on se débrouille pour recruter de nouveaux membres. Ce que vous faites là prouve que vous n'avez que l'étoffe de moutons pour certains d'entre vous, nul besoin de citer, et de fourbe de la part d'autres pour avoir de telles idées de recrutement.
Je peux justifier de ma personne que ce comportement est nase du fait que j'ai joué pendant de nombreuses années sur le net et j'ai souvent vu des petits malins dans votre genre détruire une belle équipe en recrutement des membres en son sein pour en former une nouvelle, une nouvelle qui bien sûr fut merdique et pourtant hautement prétentieuse.
Il est bien triste de voir qu'il faudrait aller sur votre forum pour retrouver l'ambiance perdue… Car c'est justement en allant là-bas que l'ambiance se perdrait. Ici, elle y est toujours. Si vous vous imaginez être des incontournables, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil et correctement ! Vous n'êtes pas plus essentiels à ce forum que moi ou un autre.
Ceci dit, je préfère m'arrêter là, ce comportement bas m'écoeurant au plus haut point …