Alors moi c'est Polo, mon domaine à moi c'est plutôt l'histoire, la géopolitique et bien sûr les caisses à savon de plus de 5 tonnes avec des pneus pleins où des chenilles et de préférence avec un long paille capable de souffler de belles grosses bulles (pas à savon bien sûr…
), j'ai également un petit faible pour la Force Aérienne du Burkina Faso (FABF), magnifique pays où j'ai vécu 6 mois et lier des amitiés jusque dans l'armée (Paras de Kaya), mais ça c'est secret défense, quoi ! Qui a dit encore un fan d'aéroclub… Pour ce qui est des cerfs-volants, j'aime beaucoup les conceptions française et russes par leurs design et performances, non je m'appel pas Taras Bulba ca c'est Ciders…
Certains d'entre vous se rappellent sûrement mon p'tit pétage de plomd sur le Topic de la composante aérienne Belge, mais bon, bref, 6 mois de cabane ca fait réfléchir, merci Vigi et Clans (j'le referais plus c'est promis).
Au passage je dis bonjour aux petites connaissances (Ciders) et aux braves gars (Pygargue), sans oublier les autres bien sûr, content d'être de nouveau parmis vous mesdames et messieurs.
Adjudant
Sous-lieutenant
Capitaine
Général de corps aérien
Général de division aérienne
Major
Caporal-Chef
, ils sont prioritaires sur le plan équipement, que du matos répondant aux normes OTAN, pas très récent mais assez pour te contrôler le pays en moins de 12 heures.
Adjudant-Chef