Présentation de Polo (encore un Belge, bof...)

  • ouiais, v'là un belge qui a bien fait le transfert.

    c'est franchement sympathique de voir que tu as suivit. en espérant te voir longtemps.

    il va peut être falloir que j'y passe par la case "grillé" du sujet de présentation … :mrgreen
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère aussi, merci à toi Pygargue. ;)

    Sandra, toi aussi tu est ma préférée dans ta nuisette rose à fleurs bleues, c'est celle que je t'ai acheter la semaine dernière et tu la mise pour m'accueillir, oh que c'est gentil, tu va faire des jaloux. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polo a écrit

    Sandra, toi aussi tu est ma préférée dans ta nuisette rose à fleurs bleues, c'est celle que je t'ai acheter la semaine dernière et tu la mise pour m'accueillir, oh que c'est gentil, tu va faire des jaloux. :mrgreen:

    non, non.. pas de jaloux : j'ai mis la tof au Trombi :)




    …………






    naaannn, j'rigole :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si tous les gars du forum t'envoient une nuisette, ta garde robe va tenir le choc jusqu'à l'hiver prochain sans problème. :mrgreen:



    …mais c'est pas pour ça qu'on aura des photos j'imagine ! ^^





    Et re-bienvenue Polo. :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut à toi POLO.
    bon vol parmi nous. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue cher compatriote :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tient ! Je suis passé au rose, que cela veut-il dire ? :interr:

    Ont m'explique :help: , c'est pas Ciders qui s'occupe de l'horticulture ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polo a écrit

    Tient ! Je suis passé au rose, que cela veut-il dire ? :interr:

    Ont m'explique :help: , c'est pas Ciders qui s'occupe de l'horticulture ? :mrgreen:
    Tu es passé au grade de contributeur, car tu participes beaucoup aux fiches :)`

    Félicitations !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En parlant de fiches, va falloir qu'on lance le grand transfert de fiches de forces aériennes modifiées, du moins celles qui ont survécu à la purge.

    D9, on peut faire ça comment ? En envoyant les fiches aux ouvreurs de topic ou en les ajoutant à la suite des topics ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Tu es passé au grade de contributeur, car tu participes beaucoup aux fiches :)`

    Félicitations !

    :o Ben si je m'attendais à ça, MERCI aux Modos et à l'Admin pour sa confiance. =)

    Pour les fiches t'inquiète Ciders, j'ai toujours le flair pour trouver les petits coins (liens et sites de référence) où les bouteilles de Champomy et la liqueur de fraise est caché. :mrgreen:

    En attendant tournée général dans le bar de l'escadrille. :bourre:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes Polo, mais sur de nombreuses fiches, le travail des buveurs de liqueur et de biture n'a pas été pris en compte. Et je ne parle pas de ces magnifiques travaux bilatéraux sur la FABF ou le Burundi, disparus avec la purge et qu'on ne pourra peut-être plus publier.

    Va falloir réagir Polo. Et créer un lobby du contributeur bituré ! Nous devons nous faire entendre ! :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Certes Polo, mais sur de nombreuses fiches, le travail des buveurs de liqueur et de biture n'a pas été pris en compte. Et je ne parle pas de ces magnifiques travaux bilatéraux sur la FABF ou le Burundi, disparus avec la purge et qu'on ne pourra peut-être plus publier.

    Va falloir réagir Polo. Et créer un lobby du contributeur bituré ! Nous devons nous faire entendre ! :bonnet:

    :lol: , Fédération Syndicale des Contributeurs Amniens de la Biture. :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je note, je note… :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer