I'll be back

  • Après une absence de quelques semaines du forum, j'ai été surpris comme plusieurs d'entre vous de sa fermeture, au départ j'ai pensé à une panne technique comme ça nous ai déjà arrivé, mais après un tour sur facebook j'ai compris que le forum tel un Phoenix était mort pour renaitre de ses cendres ailleurs…

    La trisstesse que j'éprouvais à l'idée de perdre contact avec tous ces membres sympathiques s'est vite dissipés en retrouvant tout le monde ce matin comme au bon vieux temps.

    Alors Trident is back, il fait toujours des maths en écoutant du rock à fond, il est plutôt occupé en ce moment mais reviendra bientôt poster peu d'infos et beaucoup de bétises, comme d'habitude quoi :mrgreen:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu trident :mrgreen:
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de te retrouver là, Trid'. 8-)

    reviendra bientôt poster peu d'infos et beaucoup de bétises,

    Comme nous tous, quoi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content de te retrouver ici l'ami Trident. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trident > en thèse de maths, c'est ça ? Décidément :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu… tous ces matheux qu'il y a sur le forum, si vous n'arrivez pas à résoudre les 7 défis mathématiques du millénaire, j'y comprends rien ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous non plus, c'est pour ça :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue de nouveau parmi nous Trident :)

    Je suis très content de te revoir parmi nous.

    ++

    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord Trident…content que tu ais trouvé l'adresse du bistrot. 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut Trident :) , contente de te retrouver aussi.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Trident, toujours trois pointes: Hannaba Bonne Hipone :)
    plaisir de te relire…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut trident. Bon retour sur le forum
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Trident :D

    sympa de s'être retrouvés sur le FB d'AMN pendant la gestation du nouveau forum ;)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmi nous. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Trident, bienvenue à nouveau parmi nous ! :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer