I'll be back

Chercher dans le contenu des messages
  • Toutes mes félicitations Trident. :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations au papa et à la maman Trident ! :bieres:
    La femme de ta vie, tu sais qui c'est à présent.

C'est ta première ? :oops:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Une rencontre qui te change la vie! :oui:

Toutes mes félicitations à toi, Trident, à ton épouse et à cette nouvelle petite merveille! :bieres:

C'est quelque chose d'unique que tu viens de vivre, même s'il doit y en avoir d'autres qui suivront, ce que je vous souhaite si c'est votre volonté…
    J'espère que tous le monde est en bonne santé! Et pense à te reposer ces prochains jours… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Toutes mes félicitations aux heureux parents, et bienvenue dans ce monde à cette petite demoiselle ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Je joins mes félicitations au concert! Et tous mes vœux de bonheur, au petit bout de chou comme aux parents! :bieres:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Toutes mes félicitations à toi et à maman Trident! Grow safe à bébé Trident!
  • Bonjour sur terre à la petite du papa des airs
    Félicitations à toi , Trident , ainsi qu'à la maman ! :biere: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Bon ça fait depuis ce matin que je n'ose pas en parler… mais là, tant pis, je me lance…

Dis-moi, Trident, entre nous… si tu veux inscrire ta fille sur le forum, tu ne vas quand même pas oser lui donner comme pseudo "fourchette", j'espère ?!? :drill:

Encore une fois, je te souhaite beaucoup de bonheur! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Bon ça fait depuis ce matin que je n'ose pas en parler… mais là, tant pis, je me lance…

Dis-moi, Trident, entre nous… si tu veux inscrire ta fille sur le forum, tu ne vas quand même pas oser lui donner comme pseudo "fourchette", j'espère ?!? :drill:

Ahhhh!!… Ben comme çà , si la p'tite famille de Trident , viens dans ta verte vallée , la petite n'enfant sera parée pour manger …..la fondue ! :tsss:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Toutes mes ficelles en caleçon ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci à tous pour vos messages.

@ PC Max : Oui c'est ma première mais je ne compte pas m’arrêter là.
    @ Jericho : Sinon Tridente JR ça le fait ou pas ?
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Trident a écrit

@ Jericho : Sinon Tridente JR ça le fait ou pas ?
    Comme tu veux: c'est toi qui en porte la responsabilité, de toutes façons! :lol:
  • ça c'est de la chouette nouvelle, félicitations. :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • 37 ans ? Ca s'arrooooooseeeeee !!! :bieres: :bieres: :bieres:

Bon anniversaire Trident. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Bon anniversaire Trid' !

J'espère que le ramadan n'est pas trop dur pour toi en ce moment. Une collègue qui le fait a l'air bien épuisée en ce moment, surtout avec ces grandes chaleurs.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.