Euh... bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière...

Chercher dans le contenu des messages
  • oui très instructif ce petit bout d'histoire locale. :journal:

merci pour le partage.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dès demain, je serai en vacances pour queques jours, sans connection internet, donc loin du forum: j'vous casserai donc pas les pieds avec mon humour "poid-lourd". :mrgreen:

Mais je penserai à vous: dans mes bagages, j'emporterai de la doc pour faire quelques fiches d'Agusta-Westland, surtout que je ne serai qu'à une cinquantaine de kilomètres de cette entreprise italienne. Mais je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps libre. :D

Le dimanche on part pour quelques jours en Italie, dans un petit village, avec quelques kilos de chocolats dans les bagages pour la famille et des amis. Malgré les nombreux clochers du village, je suis sûr qu'ils seront content de voir arriver, pour la distribution des gourmandises, cinq cloches de plus….
    :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Passe de bonnes vacances et fais gaffe au chocolat… avec modération. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Merci PCmax!
    Et ne t'en fais pas, avec l'âge, je me suis assagi: je privilégie désormais la qualité à la quantité!
    Reste à pouvoir s'arrêter quand la qualité est là… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Profites bien de tes vacances !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bonnes vacances à toi, ami Helvète :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • profites bien!
    bonnes vacances! :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Merci à tous!

Ouaip, j'ai passé de bonnes (et trop courtes) vacances. Plus de soleil que prévu, mais pas très chaud.
    J'ai réussi à ne pas trop exagérer sur le chocolat emmené dans nos bagages (grosse performance de ma part :mrgreen: ). Mais comme nous étions dans la région du risotto et de la polenta, sans parler de leur charcuterie et de leurs fromages, rassurez-vous, je me suis ratrappé sur plein d'autres choses! … :lol:

Par contre, j'ai feuilleté un peu mes bouquins sur place. Je n'ai trouvé que quelques infos pour mes futures fiches: la plupart des appareils figurants dans mes livres (déjà anciens) étant déjà fichés sur AMN! :D
  • Bon retour et surtout…

… au boulot :marine: :drill:

;) :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Bon retour et surtout…

… au boulot :marine: :drill:

;) :ange:
    Ben justement, je recommence le boulot lundi! J'aurai plus de temps: au travail j'ai droit à 45' de pause à midi, de quoi avancer un peu mes fiches… :lol:
  • C'est précisément ce à quoi je faisais allusion :marine: :drill: :ange:
  • Et de nouveaux des vacances! Pendant deux semaines à partir de dimanche, je vais vous laisser peinards, bande de petits veinards!
    Deux semaines sans internet, sans téléphone, sans TV (mais ça, ça change pas)… On va juste espérer avoir un peu de soleil.

Mais j'ai un peu peur que mes gags trop nuls vous manquent, alors si vous deviez avoir une crise aigüe de masochisme, je vous ai mis au bas de ma signature une petite suissitude musicale… :bonnet:

Bonnes semaines.

Et le pire, c'est que j'aime bien ce groupe! :lol:
  • Moi j'ai pas le son, mais ça c'est pas nouveau. :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Moi j'ai pas le son, mais ça c'est pas nouveau. :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    T'en fait pas, mieux vaut ne garder que l'image… :bonnet:
  • Whaou…elle dépote ta chanson Suisse Jéricho. Elle mérite… l'Eurovision !

Clansman a écrit

Moi j'ai pas le son, mais ça c'est pas nouveau. :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    Allez, je vais te la traduire. Ca fait :
    Yooooo Yooo yoololo Yoololo
    Yooooo Yooo Yoololo Yoololo lo

Puis les mecs vont sûrement pisser un coup et lorsqu'ils reviennent, ça fait :
    Yooooo Yooo yoololo Yoololo
    Yooooo Yooo Yoololo Yoololo lo

Tout ça accompagné de trois ou quatre violons…

Je te rassure, ça valait pas le coût de la réparation de ton ordi Clans'. :bonnet:

Merci du cadeau Jéricho.
    Bonnes vacances ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois