Euh... bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière...

Chercher dans le contenu des messages
  • PCmax a écrit

Whaou…elle dépote ta chanson Suisse Jéricho. Elle mérite… l'Eurovision !
    T'es fou! On pourrait passer le premier tour avec ça… depuis que la Suisse a gagné avec Céline Dion, on fait tout pour pas aller en finale! :lol:

PCmax a écrit

Puis les mecs vont sûrement pisser un coup et lorsqu'ils reviennent, ça fait :
    Tout ça accompagné de trois ou quatre violons…
    S'hydrater! Ils vont s'hydrater, c'est important! En ce qui concerne l'accompagnement, c'est un violon, une guitare (basse?), une batterie, un djembé et… une cloche de vache. C'est vrai que sur ce morceau, il n'y a ni cors des Alpes, ni toupine. :p

PCmax a écrit

Merci du cadeau Jéricho. ;)
    Mais de rien! :mrgreen:

PCmax a écrit

Bonnes vacances ! ;)
    Merci, ça va vous faire du bien! :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

Et de nouveaux des vacances! Pendant deux semaines à partir de dimanche, je vais vous laisser peinards, bande de petits veinards!
    Deux semaines sans internet, sans téléphone, sans TV (mais ça, ça change pas)… On va juste espérer avoir un peu de soleil.

Ah le soleil, il se fait rare par ici :!:

Si tu le trouves, je veux bien que tu en ramènes un bout :p .

Bonnes vacances ami Helvète. :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Ah le soleil, il se fait rare par ici :!:

Si tu le trouves, je veux bien que tu en ramènes un bout :p .
    Bon, ben me voici déjà (désolé :mrgreen: ) de retour! Pour le soleil, je n'avais plus de place dans mes bagages, mais ça a l'air pas trop mal, non?

À part le vol de ce que je crois être un AW-149/189 au dessus du village où j'étais, je n'ai rien vu d'intéressant. Je n'ai pu le photographier que de très loin, pour essayer de l'identifier. J'ai pensé que ça pouvait être un vol d'essai: nous sommes pas très loin de l'usine d'Agusta-Westland, l'appareil faisait des aller-retour sur quelques kilomètres à grande vitesse, parfois avec quelques virages serrés, et c'était le seul jour où le ciel était couvert, avec une mauvaise visibilité.

Quel bonheur de se reconnecter au forum et de voir tous ces nouveaux posts! J'ai de la lecture plein les bras! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Et hop! Demain je repars pour deux semaines de vacances, avec toute la famille! 8-)

Deux nouvelles semaines où vous serez tranquilles… mais attention à mon retour! Surtout que si les dernières, je les ai passées dans un pays qui me botte, celles-ci je change de destination. Nous allons voir un des bons côtés d'un pays qui en comporte six (mais je suis sûr qu'ils sont tous bien)!

À bientôt.

C'est promis, à mon retour je tâcherai de vous poster quelques fiches. ;)
  • Nous allons voir un des bons côtés d'un pays qui en comporte six

Tu visites les 4 coins de l'Hexagone ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bonnes vacances Jéricho et profites en bien.
    Je te suis de très près (enfin pas trop non plus , hein … :mrgreen: )
    "Pro patria et humanitate"
  • Bonnes vacances ami Helvète :hehe: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bonnes vacances Jericho ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • profites-bien jericho!
    tu seras gâté avec ce beau soleil qui nous a fait défaut. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • mais enfin… tu viens de revenir des précedentes vacances..

forcément avec des cadences de travail comme ça, vous arrivez pas à financer des Rafales tu m'étonnes.. :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • C'te pique :hehe:
  • Clansman a écrit

Nous allons voir un des bons côtés d'un pays qui en comporte six

Tu visites les 4 coins de l'Hexagone ? :mrgreen:
    :lol:
    Pas un coin, mais un côté cette fois-ci: celui à l'opposé d'où j'habite. On connaissais déjà la Vendée, mais là on y est retourné pour partager avec nos enfants ce que l'on avait aimé. Deux semaines magnifiques, les enfants ont adoré… sauf le retour: ils voulaient y rester "encore juste quelques semaines". :hehe:

cachée dans les pins a écrit

mais enfin… tu viens de revenir des précedentes vacances..
    Oh, ça va, ça vient…
    J'ai du bol: j'ai 25 ans de boite, donc j'ai droit (dans mon entreprise) à 5 semaines de vacances! Pis comme j'ai touché le pactole (4 semaines de vacances pour fêter ce jubilé), j'en ai profité pour prendre 4 semaines cet été! 8-)

cachée dans les pins a écrit

forcément avec des cadences de travail comme ça, vous arrivez pas à financer des Rafales tu m'étonnes.. :biz:
    T'en fais pas: même en vacances je paye mes impôts comme si je faisais mes 40 heures hebdomadaires… :mrgreen:
  • Jericho a écrit

Pas un coin, mais un côté cette fois-ci: celui à l'opposé d'où j'habite. On connaissais déjà la Vendée, mais là on y est retourné pour partager avec nos enfants ce que l'on avait aimé. Deux semaines magnifiques, les enfants ont adoré… sauf le retour: ils voulaient y rester "encore juste quelques semaines". :hehe:

Et oui, les meilleures choses ont toujours une fin. :S

Jericho a écrit

T'en fais pas: même en vacances je paye mes impôts comme si je faisais mes 40 heures hebdomadaires… :mrgreen:

Il faut bien les financer les Gripen Image

Bon retour ;)
  • Nico2 a écrit

Il faut bien les financer les Gripen Image
    Mouais… faute de grives, on mange des merles. C'est moins bon, mais c'est moins cher… :(

Si au moins je pouvais être sûr qu'ils seront suffisants pour la police aérienne.
    Et ils ne sont pas encore achetés: la semaine prochaine la sous-commission de sécurité doit prendre position. Si c'est OK, il devrait y avoir ensuite l'acceptation du programme par le gouvernement, puis la votation populaire. Et la c'est pas gagné! :roll:

Nico2 a écrit

Bon retour ;)
    Merci. Que de lecture après deux semaines d'absence! :hehe:
  • Joyeux anniversaire Jericho !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.