Euh... bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière...

  • Joyeux anniversaire Jéricho ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Clansman ! :merlin:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'étais partie dans une prose d'anniversaire alambiquée mais j'ai pas sauvegardé mon (long) brouillon.

    alors mon cher Jéricho, un excellent anniversaire à toi tout simplement :biz:

    et comme tu es contraint d'attendre les votations pour avoir de beaux Rafale, je t'offre virtuellement les passages de tous ceux de la BA118 :D
    et tu peux les compter en rêve pour t'endormir, il y en a :hehe: beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, et c'est un peu grâce à toi je crois :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    j'étais partie dans une prose d'anniversaire alambiquée mais j'ai pas sauvegardé mon (long) brouillon.

    alors mon cher Jéricho, un excellent anniversaire à toi tout simplement :biz:
    Merci ma très chère CDLP ! :biz:

    cachée dans les pins a écrit

    et comme tu es contraint d'attendre les votations pour avoir de beaux Rafale,
    Je croise les doigt et touche du bois… :oui:


    cachée dans les pins a écrit

    je t'offre virtuellement les passages de tous ceux de la BA118 :D
    et tu peux les compter en rêve pour t'endormir, il y en a :hehe: beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, et c'est un peu grâce à toi je crois :oui:
    Je suis sûr que ça va fonctionner. :boing: Merci ! :chew: Merci. :) et merci… :zzz:

    EDIT : ça marche !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec du retard (désolé :D) Bon anniversaire !!!! :airforce:
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par wastrick le 4 octobre 2019 16:14
  • Wastrick a écrit

    Avec du retard (désolé :D) Bonne anniversaire !!!! :airforce:
    Merci à toi, Wastrick ! :D

    Au fait, je viens de remarquer que ta présentation n'est pas répertoriée dans l'index… Dites, y'a un Modo ou un Admin dans le coin pour corriger ça siouplait ? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Au fait, je viens de remarquer que ta présentation n'est pas répertoriée dans l'index… Dites, y'a un Modo ou un Admin dans le coin pour corriger ça siouplait ? :interr:

    It's done. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Jericho a écrit

    Au fait, je viens de remarquer que ta présentation n'est pas répertoriée dans l'index… Dites, y'a un Modo ou un Admin dans le coin pour corriger ça siouplait ? :interr:

    It's done. ;)
    Merci Clansman !

    Et du coup…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Depuis quelques jours, ça bouge pas mal à Genève. Arrivées et départs fréquents de C-17 et passage d'au moins un avion de transport russe, que je n'ai malheureusement pas vu, à l'aéroport de Cointrin. J'ai également vu plusieurs fois des Sikorsky VH-60N Whitehawk, mais je n'avais jamais d'appareils photos à portée de main. Pour la rencontre Biden-Poutine, je crains malheureusement ne pas pouvoir en faire le suivi à la façon de Nico2 : non seulement je travaille, mais en plus je ne sais pas encore s'ils vont être transporter en voiture ou en hélicos. Et comme ils bvont bloquer tout le périmètre de la rade, ce ne sera pas facile de voir quelque chose… 
    J'espère pouvoir m'approcher de l'aéroport pour faire un ou deux clichés, pour autant que ce soit possible… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère pouvoir m'approcher de l'aéroport pour faire un ou deux clichés, pour autant que ce soit possible… Image

    Finalement, j'ai pu faire quelques photos.
    En général, je n'ai pas besoin d'aide pour ne pas avoir des images top, mais là, en plus, j'ai été aidé par le grillage… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si quelqu'un devait se poser la question pourquoi ce nouvel Avatar bleu-ciel (celui de Genève au mois de juin, rien de plus!) je retransmets l'explication faite sur le forum dédié aux Forces Aériennes suisses :  

    jerichole July 2, 2021, 9:30 a.m.



    Pour commencer, j'ai changé (peut-être momentanément?) mon avatar. Je me suis déjà mis à l'ère du F-35 suisse avec sur l'image un vol en formation d'une patrouille de ces bijoux technologiques. Ne les cherchez pas dans le ciel, ils sont bien abrités dans leur hangar et les pilotes volent sur simulateur : plus besoin de risquer sa vie en vol, les mécanos comme les pilotes peuvent rester chez eux à faire du télétravail, c'est plus économique et plus écologique. 
    Reste encore à demander aux appareils à intercepter de bien vouloir donner leurs coordonnées pour qu'il soit possible de les faire apparaitre dans le programme de simulation. Merci d'avance pour leur collaboration ! 
    Pis comme les F-35 sont des appareils discrets, on n'est jamais sûr qu'il n'y en ait pas un qui vole quelque part…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 7 juillet 2021 12:04