Content de te voir de retour à la base.
Ah la la, ces aviateurs hostiles au GPS …

(je sors)
little boy a écrit
re-bienvenue parmi nous JERICHO et bon vol parmi nous.![]()
fait attention aux mûrs, la peinture est encore fraîche.
Maintenant que j'ai lu (un peu) des nouveaux sujets de discussion, voilà, je reviens. Visiblement, vous aussi vous vous êtes posés la question du vrai ou faux J-20 et je comprends mieux ton sourire narquois sur le sujet de ma recherche: l'hypothétique Shenyang J-16(?).
Juste des souvenirs traumatisés de prépa !Paxwax a écrit
Re-bienvenue, Jericho!d9pouces a écrit
Travaillant dans la chimie ? Condoléances !Heureusement que l'aviation et la famille sont là pour rattraper !
Môssieur d9 aurait-il quelque-chose à reprocher à cette belle science, cet hymne à la molécule, ces héros des alcoo… des hydroxyles?Un petit pain de TriNitroToluène devrait le faire changer d'avis
.
d9pouces a écrit
Juste des souvenirs traumatisés de prépa !Paxwax a écrit
Re-bienvenue, Jericho!d9pouces a écrit
Travaillant dans la chimie ? Condoléances !Heureusement que l'aviation et la famille sont là pour rattraper !
Môssieur d9 aurait-il quelque-chose à reprocher à cette belle science, cet hymne à la molécule, ces héros des alcoo… des hydroxyles?Un petit pain de TriNitroToluène devrait le faire changer d'avis
.
Puis pour citer mon prof de chimie de prépa, justement : « la chimie n'est pas une science, c'est un art ».
glwpatton a écrit
Tout à fait d'accord d9, la seule vrai science est la physique !
Le reste n'est qu'application de cette dernière !
d9pouces a écrit
Tu parles ! La physique n'est qu'une application bassement matérialiste des maths, tu veux dire !
Un grand homme!d9pouces a écrit
Puis pour citer mon prof de chimie de prépa, justement : « la chimie n'est pas une science, c'est un art ».
Jericho a écrit
Tiens, moi qui croyait que c'était surtout la fertilité qui était testée en chambre!…![]()
aussi…