Les porte-avions

Chercher dans le contenu des messages
  • Merci beaucoup Guns et tu à raison mieux vaut rester lois de lui tout comme un tigre de Sibérie :D :D

    Cependant le dernier sous marin Russe est le Gépard celui la est-il aussi performant que les dernier Ricains ou plus même :?:

    Merci :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Gepard sera un SNA de la classe des Akula II, il équivaudra en performances le Seawolf américain, mais il ne surclassera pas le Virginia américain, un SNA de classe Centurion.
    Cependant, le Gepard possédera quand même un arsenal qui tient tout le monde à distance : 14 tubes lance-torpilles de 650 et 533 mm, avec un magasin de 40 torpilles et missiles…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • heu 14 lanes torpilles
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, 14 tubes lance-torpilles.

    4 de 650 mm et 10 de 533 mm. C'est le même principe qu'un revolver avec un barillet de six balles et un autre de sept balles !
    En cas de combat, tu as un net avantage sur ton adversaire (un sub américain en principe) qui n'en possède que 4 tubes. Il doit recharger alors que tu peux lancer une deuxième salve de torpilles déjà en tubes.
    C'est la tactique employée sur tous les sous-marins russes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai toujours pense qu'un lance torpilles avec un lanceurs rotatifs aurait ete une bonne idée, je voi que les russe l'on pense
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, un lance-torpilles rotatif n'existe pas encore jusqu'à nos jours.
    Les 14 tubes sont tous placés dans la proue du sous-marin, c'est tout.
    Mais ce que je voulais t'expliquer, c'est que d'avoir 14 au lieu de 4, cela te donne un net avantage en cas de combat. Le même principe qu'un barillet de 7 au lieu de 6 balles, tu vois ?
    C'est juste une comparaison.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais 14 lances-tropilles ca doit prendre beaucoup de place
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais bien,

    Voilà pourquoi les sous-marins Akula mesurent plus de 100 m (114 exactement), contre les 73 m d'un SNA Rubis français… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi peu importe le nombre de tubes lance torpilles, le plus important c'est de repéré ton adversaire avant qu'il ne te voit. :)
    Là est la clé du succès!!! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact,

    C'est la devise des sous-mariniers. S'approcher en silence, lancer une salve et disparaître comme un fantôme.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et elle est redoutable d'efficacitée!!!! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah tiens!!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et quelle Russe vaux le Virginia :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y en a pas encore, Lionel.

    Tu sais, les Russes n'ont pas toujours tout pour contrer les armes américaines. Question de finances, coco… :wink:
    Pour contrer le Virginia, il faudra encore un sacré (très gros même)paquet de billets verts grâce aux Sukhoï vendus et, peut-être d'ici quelques années, ça viendra.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et l'Europe dans tout cela je suis sur qu'il possède de bien meilleur sous marin que les Ricains et les Russe non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :