Les porte-avions

Chercher dans le contenu des messages
  • Tuckson a écrit

pilou a écrit

:arrow: L'Ouriskany coulé au large de la Floride par la Navy
    En tout cas, on ne peut plus faire cela en Méditerrannée et en Atlantique Nord Est. :?

Pourquoi on ne pourrait pas le faire ?
    Le porte avion sert de recif artificiel et attire des millions de poisson, la ville de marseille avait meme propose de coulé le clemenceau dans la rade de marseille
  • D'ailleurs, on peut se demander où était Greenpeace pour vérifier la teneur en amiante de ce superbe récif 100% naturel :evil:
    Au fait, quel est la nationalité des principaux bailleurs de Greenpeace ? :roll:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Ah non Ogotaï, ramène pas ces "verts" ici… :shock:
  • gnnnnnnniiiiii… le vilain troll qui veut revenir…

allez, je le =>[] :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ils ont dit que l'amiante mouiller n'a aucun effet, car on ne peut pas l'innaler
  • Hum… :?

Tu en es bien sûr, Tiger ? Qui était le témoin à charge ? Un poisson ? :lol: :lol:
  • Non un ecolo américain, et comme l'amiante c'est de la poussiere, qu'en elle est mouillé elle coule et va au fond
  • Moui n'empèche je pense que les particules d'amiante dans les branchies des poissons ou melé a leur nourriture ca doit pas être top :?

Enfin, 'dunno' :lol:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • USS Oriskany coulée:
    http://www.strategypage.com/gallery/articles/military_photos_200651821814.asp

la source est nul mais bon :oops:
  • ça va se faire, ça va se faire, j'y crois à mort ! :wink:
  • J'ai vraiment hâte de voir le projet final ! :D
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Attendez, j'ai pas suivi l'affaire… Que se passera-t-il le 22 juin ?
    La Royale décidera pour son deuxième PAN ou elle va refaire le coup de "l'Oriskany" avec le Clem' ? :lol:
  • Ah ok ! Je me suis dit "Ah, le Clem va être torpillé !" :shock:

Merci Sonny ! :lol:
  • En tout cas, j'aime pas la forme qu'il a avec ses 2 îlots :( .
  • Je suis d'accord avec toi… Il y a un îlot de trop…