Les porte-avions

  • Lesquel sont pour vous vos PA préférer quelque soie sont age son pays au ses performance


    Pour ma part le plus beaux et le plus magestueux de ces navire amiraux c'est le Eisonower IKE car il est immense et magnifique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir Lionel, j'espère que tu vas bien?

    En remplacement des porte-avions :

    Que penses-tu du projet MEGAFLOAT japonais -qui inspire les européens- prévoyant la construction d'aéroports flottants.

    Cette technique éviterait le prépositionnement de forces et permettrait des interventions rapides en cas de conflit. Restent à développer la technologie d'assemblage et à étudier les méthodes de mise en place de ces bases.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://img308.imageshack.us/img308/7021/reagan9vk.jpg

    Voici le mien, Lionel. "USS Ronald Reagan" CVN-76
    Parc aérien : jusqu'à 95 avions max. en cas d'urgence.
    4 canons Vulcan CIWS de 20 mm.
    4 lanceurs Sea Sparrow de défense ponctuelle.
    20 ans de vie opérationnelle avant refonte complète.
    50 ans de durée de vie maximale.

    Qui dit mieux ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir Pradel je vais bien merci et toit :?:

    Ce que je pense du projet :!:

    Cela peut donner des résulta très intéressant car comme tu le dis cela peut raprocher les force aérienne d'un territoire ennemi Quand à l'intervention rapide cela je suis ceptique car ces monstre ne peuvent pas avancer à la vitesse des NGV :D :D

    Autre inconvéniant c'est les intenpérie si un navire comme ca traverse un typhoon cela risquerait de poser des problème donc comme tu vois il y à des problème

    un autre inconvéniant qui n'est pas à négliger un machin pareille enploie beaucoup de personelle d'onc si une taupe veut si introduire c'est plus facile que sur un PA classique à savoir que sur un PA actuel comme le Harris Truman il y à 4000 personne et les USA redoute q'une taupe puisse s'y introduire

    Mais le projet est qund même interresant car il permetera de lancer plusieur effectif en l'aire :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi qui suit fana du CDG, contre toutes attentes et sans hésitations, je dis le PAN Enterprise, parce que c'est le tout premier :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi cest tous les pas us nucleaire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et Guns dans ce cas la le Regan est-il de la même classe que IKE car il à une Geule similaire 8) 8) :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lionel,

    Il faut distinguer deux classes différents :
    Les premiers de cette classe sont au nombre de 3 : Nimitz - Dwight. W. Eisenhower - Carl Vinson.

    Les suivants sont au nombre de 7 : Theodore Roosevelt - Abraham Lincoln - George Washington - Harry Truman - John Stennis - Ronald Reagen - George Bush Sr. ( en construction ).

    Voilà pour ton info. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 21 juillet 2005 21:57
  • QUOID QUOID QUOID le Bush est un construction alors la il exagère il y àa eu d'autre président entre Regan et lui

    Ca ca me fait pleurer :cry:

    Le SEUL truk que j'aime dans l'armée US à par le F-22 c'est les PA et une fois de plus il gache tout en nomment le dernier Bush :twisted: :twisted: :twisted:

    Il aurait pas pu l'apeler Bill Cliton non :?:

    pour en revenir au classe de PA le Entreprise est de quelle classe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais non, Lionel, Bush père pas l'autre, l'attardé…

    Quoique le père, c'était pas une lumière non plus… :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 21 juillet 2005 21:58
  • C'était KifKif bouricaux :lol: :lol: :lol: :lol:

    En faite au USA ce sont ces deux qui on été monter à la va comme je te pousse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Wharf warf warf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ho Ho Ho :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le plus lèsé dans l'histoire, c'est quand même le porte-avions, Lionel.
    Parce qu'il doit porter ce nom accablant pendant toute sa durée de vie. 50 ans!!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quel deshonneur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je propose une minute de silence soit un message vide pour ce pauvre PA ……
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ………
      Lien   Revenir ici   Citer