Les porte-avions

Chercher dans le contenu des messages
  • Non, là faut pas rever!! :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais le Terrible et le Redoutable vale quoid au juste :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sont de bons sous marins, mais ils ne sont pas assez nombreux pour impréssioner la russie ou l'amérique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flanker a raison, Lionel.

    Les Européens jouent dans une catégorie à part, les "poids moyens" si tu préfères. :wink:

    Tu ne peux pas les comparer aux "monstres" des Russes et des Américains.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'ailleur, ce n'est pas le but de l'europe. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lionel,

    Sache que seuls les Américains et les Russes possèdent des sous-marins qui ont une réelle vocation océanique, d'où un grand nombre de nucs.
    Les Européens, comme les Allemands par exemple, ont surtout des diesels qui ont pour rôle la défense côtière.
    Du coup, ils sont plus petits et transportent donc moins d'armes. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont moins efficaces. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Intéressant très interessant :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et de toute facon on a pas besoin de nuc a capaciter nucleaire 2-4 est enplement suffisant par anéhiler l'ennemi et encore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • plus de quelques nuc d'attaque ca suffit
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est juste cela
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les francais ont des marin tres perfomant et meme ca doit etre les meilleur sous marin du monde
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certainement pas plus performants que les Britanniques…
    Parce que ceux-ci doivent tous réussir une épreuve appelée "Perisher", où sont formés les meilleurs sous-mariniers sur diesel-électrique.
    Une épreuve qui n'a pas son équivalent dans le monde.

    Exemple de test pratiques ? Traverser le Détroit de Bosphore en plongée, sans se faire repérer et tout en évitant toutes les épaves de navires qui parsèment le détroit. Rien à voir avec Fort-Boyard… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ça, ce serait super ! Moi, je suis fasciné par le monde sous-marin en plus… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker, pourquoi tu est furtif……………………..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je reste fidèle à mon avatar… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :