Cluster a écrit
Ben c'est pas mal je trouve. C'est en adéquation avec nos capacités budgéraires.
Je suis plus là de toutes façons
Cluster a écrit
Ben c'est pas mal je trouve. C'est en adéquation avec nos capacités budgéraires.
From 1987 to 1991 Kitty Hawk was overhauled for $785 million under the Service Life Extension Program (SLEP) at Philadelphia Naval Shipyard.[4] From 1990 to 1992, Constellation received her $800 million service life extension also in Philadelphia.[5] The program was intended to add 15 years to the life of the ships. John F. Kennedy was not overhauled as part of SLEP. Instead from 1993 to 1995, she received a $491 million overhaul. It was the final project of Philadelphia Naval Shipyard prior to its closing.[6] America had been scheduled to be overhauled under the service life extension program after Constellation, but she was decommissioned 9 August 1996 instead, during a time of budget cuts after the Cold War. America was in very poor condition when she was decommissioned, and therefore despite her historical significance was not held as a donation asset. She was expended as a live-fire target and sunk on 14 May 2005.
Mijou a écrit
Si on les "débarasse" du kitty hawk on devrai penser a réactiver les crusader.
on n'aura jamais assez d'avions pour le remplir a sa capacité max (90 je crois)!
puis il faudra songer a sa remise en condition opérationelle
jeliot a écrit
bah toute façon à la base le PA2 ne devrait pas avoir d'avion, il recevrait ceux du CDG, mais bon 40 avions au lieux de 90 ça fait léger! vaut mieux rien avoir que le kitty hawk, ou alors ils nous l'offre et on achète 50 f-18, nan ?
ogotaï a écrit
Une moresque offerte à celui qui prendra une photo de très près depuis un zodiac
Guns a écrit
Oui, tu oublies seulement que le pont du CDG n'est peut-être pas assez long pour installer celles du Kitty…
Bof. Aussi grands soient-ils, 2 ou 3 porte-avions STOBAR (sans catapultes) ne vaudront jamais un Charles de Gaulle, même 2 fois plus petit.
Quand au Kitty Hawk, ça sent le cadeau empoisonné. Les coûts pour le maintenir opérationnel doivent être hallucinant ! Et vu l'âge du bâtiment, je ne parierais pas sur sa disponibilité. A mon avis, ça sent l'intox
Si on parle des USA, c'est pas franchement vrai, leur déficit est abyssal, leurs dépenses pharaoniktareum…et ils s'en foutent.Clansman a écrit
Oui mais ces pays ont du pognon à dépenser, eux.