Génial !
Franchement, merci beaucoup pour toutes ces photos, ça nous permet (tout comme les reportages de Stanak) de voyager en restant dans notre fauteuil, comme les romans de Jules Verne
Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Génial !
Franchement, merci beaucoup pour toutes ces photos, ça nous permet (tout comme les reportages de Stanak) de voyager en restant dans notre fauteuil, comme les romans de Jules Verne
C'est marrant comme le hasard fait bien les choses : je suis en pleine cure de Jules Verne en ce moment.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci beaucoup pour cet ajout de photos.
Ansierra117 a écrit
L'hélicoptère le plus impressionnant exposé à Monino: Le Mil V-12 "Homer"
Et ça vole !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
La série reprend:
Sukhoï Su-7B "Fitter-A"
Sukhoï Su-7BKL "Fitter-A"
Sukhoï Su-9 "Fishpot-B"
Sukhoï Su-11 "Fishpot-C" -
Clansman a écrit
d9pouces a écrit
Génial !
C'est marrant comme le hasard fait bien les choses : je suis en pleine cure de Jules Verne en ce moment.
Je suis allergique à Jules Verne, mais les photos de Russie (ou d'ailleurs) ne me fait pas du tout le même effet !Nico2 a écrit
Et ça vole !Ansierra117 a écrit
L'hélicoptère le plus impressionnant exposé à Monino: Le Mil V-12 "Homer"
Même réflexion«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Je suis allergique à Jules Verne, mais les photos de Russie (ou d'ailleurs) ne me fait pas du tout le même effet !
Essaye Michel Strogoff, alors.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Clansman a écrit
Je suis allergique à Jules Verne, mais les photos de Russie (ou d'ailleurs) ne me fait pas du tout le même effet !
Essaye Michel Strogoff, alors.
Il est encore plus chi##t que les autres ?
(désolé pour la pollution de topic )«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Il se passe en Russie.
Bon en effet, on va arrêter de polluer ce topic !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
On dirait que les avions stockés sont souvent armés, contrairement à ce qu'on peut voir en France. Je trouve ça plutôt pas mal, d'ailleurs.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
On dirait que les avions stockés sont souvent armés, contrairement à ce qu'on peut voir en France. Je trouve ça plutôt pas mal, d'ailleurs.
Ouais c'est vrai et c'est quand même super appréciable
Mis à part ça, la série continue
Sukhoï Su-24 "Fencer"
Sukhoï Su-24M "Fencer-D"
Sukhoï Su-25 "Frogfoot-A" -
Sukhoï T-4 "Sotka"
Sukhoï T-6-1 "Fencer", premier prototype du Su-24
Sukhoï T-10-1 "Flanker-A", premier prototype du Su-27
Sukhoï T-10M-1 "Flanker-E", premier prototype du Su-35
Sukhoï T-58L "Flagon", prototype du Su-15 -
On voit bien que le 701 est un Su-27S légèrement modifié (dérives et roulette de nez, notamment).
Le T10-1 est décidément vraiment laid ! À se demander comment il a pu coucher du Su-27 !
Comment est le T-4 ? Il doit être sacrément impressionnant de près, non ? (et serait-ce un Yak-130 devant ?)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
On voit bien que le 701 est un Su-27S légèrement modifié (dérives et roulette de nez, notamment)
C'est pour ça qu'au départ ils l'ont simplement appelé Su-27Md9pouces a écrit
Comment est le T-4 ? Il doit être sacrément impressionnant de près, non ? (et serait-ce un Yak-130 devant ?)
Il est extrêmement impressionnant surtout du fait de sa forme qui fait très "non-conventionnelle". Maintenant je fais le rapprochement avec le XB-70 américain, chose que je n'avais pas du tout faite en le voyant. Et je t'avoue que les bombes qui étaient posées à côté ne laissent pas indifférentes non plus.
Oui oui c'est bien un Yak-130D, un des prototypes -
Tupolev Tu-4 "Bull" (j'entends déjà les blagues arriver)
Tupolev Tu-16 "Badger-A"
Tupolev Tu-16K "Badger-G"
De face
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .