Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe

Chercher dans le contenu des messages
  • Génial !

Franchement, merci beaucoup pour toutes ces photos, ça nous permet (tout comme les reportages de Stanak) de voyager en restant dans notre fauteuil, comme les romans de Jules Verne :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

Génial !

Franchement, merci beaucoup pour toutes ces photos, ça nous permet (tout comme les reportages de Stanak) de voyager en restant dans notre fauteuil, comme les romans de Jules Verne :)

C'est marrant comme le hasard fait bien les choses : je suis en pleine cure de Jules Verne en ce moment. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci beaucoup pour cet ajout de photos. :)

Ansierra117 a écrit

L'hélicoptère le plus impressionnant exposé à Monino: Le Mil V-12 "Homer"

Image

Et ça vole ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • La série reprend:

Image

Sukhoï Su-7B "Fitter-A"

Image

Sukhoï Su-7BKL "Fitter-A"

Image

Sukhoï Su-9 "Fishpot-B"

Image

Sukhoï Su-11 "Fishpot-C"
  • Clansman a écrit

d9pouces a écrit

Génial !

C'est marrant comme le hasard fait bien les choses : je suis en pleine cure de Jules Verne en ce moment. 8-)

Je suis allergique à Jules Verne, mais les photos de Russie (ou d'ailleurs) ne me fait pas du tout le même effet !

Nico2 a écrit

Ansierra117 a écrit

L'hélicoptère le plus impressionnant exposé à Monino: Le Mil V-12 "Homer"
    Et ça vole ! :)

Même réflexion :D
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Je suis allergique à Jules Verne, mais les photos de Russie (ou d'ailleurs) ne me fait pas du tout le même effet !

Essaye Michel Strogoff, alors. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Image

Sukhoï Su-17M3 "Fitter-H"

Image

Pareil

Image

Sukhoï Su-17UM3 "Fitter-G"
  • Clansman a écrit

Je suis allergique à Jules Verne, mais les photos de Russie (ou d'ailleurs) ne me fait pas du tout le même effet !

Essaye Michel Strogoff, alors. :bonnet:

Il est encore plus chi##t que les autres ?

(désolé pour la pollution de topic :oops: )
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Il se passe en Russie. :bonnet:

Bon en effet, on va arrêter de polluer ce topic ! :lol:
  • On dirait que les avions stockés sont souvent armés, contrairement à ce qu'on peut voir en France. Je trouve ça plutôt pas mal, d'ailleurs.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

On dirait que les avions stockés sont souvent armés, contrairement à ce qu'on peut voir en France. Je trouve ça plutôt pas mal, d'ailleurs.

Ouais c'est vrai et c'est quand même super appréciable :)

Mis à part ça, la série continue

Image

Sukhoï Su-24 "Fencer"

Image

Sukhoï Su-24M "Fencer-D"

Image

Sukhoï Su-25 "Frogfoot-A"
  • Image

Sukhoï T-4 "Sotka"

Image

Sukhoï T-6-1 "Fencer", premier prototype du Su-24

Image

Sukhoï T-10-1 "Flanker-A", premier prototype du Su-27

Image

Sukhoï T-10M-1 "Flanker-E", premier prototype du Su-35

Image

Sukhoï T-58L "Flagon", prototype du Su-15
  • On voit bien que le 701 est un Su-27S légèrement modifié (dérives et roulette de nez, notamment).

Le T10-1 est décidément vraiment laid ! À se demander comment il a pu coucher du Su-27 !

Comment est le T-4 ? Il doit être sacrément impressionnant de près, non ? (et serait-ce un Yak-130 devant ?)
  • d9pouces a écrit

On voit bien que le 701 est un Su-27S légèrement modifié (dérives et roulette de nez, notamment)

C'est pour ça qu'au départ ils l'ont simplement appelé Su-27M

d9pouces a écrit

Comment est le T-4 ? Il doit être sacrément impressionnant de près, non ? (et serait-ce un Yak-130 devant ?)

Il est extrêmement impressionnant surtout du fait de sa forme qui fait très "non-conventionnelle". Maintenant je fais le rapprochement avec le XB-70 américain, chose que je n'avais pas du tout faite en le voyant. Et je t'avoue que les bombes qui étaient posées à côté ne laissent pas indifférentes non plus.

Oui oui c'est bien un Yak-130D, un des prototypes ;)
  • Image

Tupolev Tu-4 "Bull" (j'entends déjà les blagues arriver) :)

Image

Tupolev Tu-16 "Badger-A"

Image

Tupolev Tu-16K "Badger-G"

Image

De face