Franchement, merci beaucoup pour toutes ces photos, ça nous permet (tout comme les reportages de Stanak) de voyager en restant dans notre fauteuil, comme les romans de Jules Verne
d9pouces a écrit
Génial !
Franchement, merci beaucoup pour toutes ces photos, ça nous permet (tout comme les reportages de Stanak) de voyager en restant dans notre fauteuil, comme les romans de Jules Verne
Ansierra117 a écrit
L'hélicoptère le plus impressionnant exposé à Monino: Le Mil V-12 "Homer"

Clansman a écrit
d9pouces a écrit
Génial !
C'est marrant comme le hasard fait bien les choses : je suis en pleine cure de Jules Verne en ce moment.
Nico2 a écrit
Et ça vole !Ansierra117 a écrit
L'hélicoptère le plus impressionnant exposé à Monino: Le Mil V-12 "Homer"
Je suis allergique à Jules Verne, mais les photos de Russie (ou d'ailleurs) ne me fait pas du tout le même effet !
Clansman a écrit
Je suis allergique à Jules Verne, mais les photos de Russie (ou d'ailleurs) ne me fait pas du tout le même effet !
Essaye Michel Strogoff, alors.
d9pouces a écrit
On dirait que les avions stockés sont souvent armés, contrairement à ce qu'on peut voir en France. Je trouve ça plutôt pas mal, d'ailleurs.

d9pouces a écrit
On voit bien que le 701 est un Su-27S légèrement modifié (dérives et roulette de nez, notamment)
d9pouces a écrit
Comment est le T-4 ? Il doit être sacrément impressionnant de près, non ? (et serait-ce un Yak-130 devant ?)