Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe
-
Si tu es d'accord Ansierra, je pense mettre tes photos sur le site. J'aime bien mettre les photos des gars du forum sur le site.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bien sûr que tu peux ! Mais il y a un certain Alan Wilson qui m'a piqué la primauté de Monino apparemment
Ilyushin Il-76M "Candid-B"
Kamov Ka-25K "Hormone-B"
Lavotchkin La-15 "Fantail" (comprends pas pourquoi on a mis un "e" à la fin de Lavotchkin) -
-
Merci !
Oui, Alan Wilson a laissé bcp de photos de grandes qualités sur le commons wiki, avec licence libre. Il a donc bcp "contribué" à enrichir l'iconographie du site.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ah ça explique pourquoi
C'est chiant un certain nombre d'appareils étaient en restauration ou à la peinture plutôt abîmée mais je pense qu'ils sont en train d'être remis en état pour le 9 mai du coup j'hésite à y retourner à ce moment-là. Mais j'ai aussi Kubinka et ses chars à faire…dilemme -
Il y a une grosse attente pour les chars en ce moment. Les Russes devraient dévoiler toute une série de prototypes pour le 9 mai, dont le très attendu char T-14. On a déjà des photos de véhicules bâchés qui circulent.
A toi de voir. ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
ciders a écrit
Il y a une grosse attente pour les chars en ce moment. Les Russes devraient dévoiler toute une série de prototypes pour le 9 mai, dont le très attendu char T-14. On a déjà des photos de véhicules bâchés qui circulent.
A toi de voir. ^^
Oui oui je sais bien je serai sur place à Moscou du 6 au 11 et si je ne me trompe pas de spot je devrais pouvoir shooter le T-14. Il y aura probablement un ou deux T-50 en l'air également -
Et hop, les photos ont été intégrées au site. Y'aura quelques nouvelles fiches prochainement (Beresniak BI-1, Lavotchkine La-250, Iliouchine DB-3 et MiG-3), sinon les autres sont déjà sur le site.
Il n'y a que le Burevestnik C-4 que je ne connaissais pas dans tout ça. Tu en sais plus Ansierra ? Je n'ai rien trouvé…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Et hop, les photos ont été intégrées au site. Y'aura quelques nouvelles fiches prochainement (Beresniak BI-1, Lavotchkine La-250, Iliouchine DB-3 et MiG-3), sinon les autres sont déjà sur le site.
Il n'y a que le Burevestnik C-4 que je ne connaissais pas dans tout ça. Tu en sais plus Ansierra ? Je n'ai rien trouvé…
Cool
Alors c'est normal que tu n'ai rien trouvé en fait j'ai zappé de traduire le "C" russe qui est un "S" chez nous. Ce qui donne S-4 et non plus C-4. C'est un planeur à moteur dessiné par Vyacheslav Nevdachin (d'où le nom parfois de Nevdachin Burevestnik S-4), utilisé à la fin des années 20 à la fois pour le vol sportif et l'entraînement militaire -
Encore du MiG-3 mais sous un autre angle
Mikoyan-Gourevitch MiG-9 "Fargo"
Mikoyan-Gourevitch MiG-15UTI "Midget" -
Le code Fagot est celui du MiG-15. Le MiG-9 portait le code OTAN Fargo.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Le code Fagot est celui du MiG-15. Le MiG-9 portait le code OTAN Fargo.
Bien vu patron
en récompense tu as droit à trois de plus -
Mikoyan-Gourevitch MiG-19PM "Farmer-E"
Mikoyan-Gourevitch MiG-21Bis "Fishbed-L"
Mikoyan-Gourevitch MiG-21S "Fishbed-J", il s'agit du second prototype de la version "S", le Ye-7S. Originellement il était codé "92 red", si vous zoomez sur le code tactique on le voit très nettement". Je ne sais pas pourquoi ils se sont amusés à "camoufler" grossièrement comme ça leurs appareils. -
Jolie intrusion du Beriev Be-12 derrière le MiG-21bis (qui a l'air d'avoir pris plus cher que le MiG-19 pourtant plus ancien). Je note d'ailleurs avec intérêt qu'il s'agit d'un MiG-19PM avec ses missiles.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
En général les appareils à Monino ne sont pas dans un super état (à l'image de Monino d'ailleurs). Ciders tu te prends un visa pour la Russie et on se massacre Monino tous les deux
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :