La suite
Mikoyan-Gourevitch MiG-31 "Foxhound-A"
Le controversé Mikoyan-Gourevitch MiG-105 "Spiral", l'ajoutera-t-on ou pas?
Encore lui !
Et parce que MiG me soule et que j'ai envie de passer aux Mil, je poste le dernier, un prototype: Le Mikoyan-Gourevitch Ye-152M
Encore lui (1) !
Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe
-
-
Ne s'est-il pas appelé Ye-166 (le temps de battre un record) ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je crois que c'était une fausse désignation servant à le masquer vis à vis des services de renseignement occidentaux. Ce n'est en effet apparemment pas celui-ci qui a battu les records, mais le premier prototype (152-1). Celui-ci est le second prototype
-
Mil Mi-2 "Hoplite"
Mil Mi-6AYA "Hook-D"
Le même mais "les yeux dans les yeux"
Mil Mi-6VKP "Hook-B". J'ai pu parfois trouver sur internet "Mi-6VZKP", cependant je n'ai aucune idée de ce à quoi pourrait correspondre le "Z" donc j'ai décidé de le laisser tomber pour m'en tenir à la version "classique" -
Le controversé Mikoyan-Gourevitch MiG-105 "Spiral", l'ajoutera-t-on ou pas?
Bah, on a bien le X-15… Je ferais la fiche un peu plus tôt que prévu, on avisera à ce moment-là.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Mil Mi-8T "Hip-C"
Mil Mi-24A "Hind-B"
Mil Mi-24V "Hind-E" I.
Mil Mi-24V "Hind-E" II.
Mil Mi-24V "Hind-E" III. -
C'est vraiment une bien belle moisson que tu nous ramènes là, merci beaucoup Ansierra.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Dernières photos rajoutées.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Décidément, il y a de quoi baver.
Ça donne envie d'aller y faire un tour, même si grâce à toi on visite déjà pas mal (mais c'est toujours mieux de voir et d'apprécier à l’œil nu des bêtes telles qu'un Mi-26 !).¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Le Mi-26, ça doit impressionner vu de prêt…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Le Mi-26, ça doit impressionner vu de prêt…
………..Si ton banquier t'accorde un montant aussi impressionnant !……Il se pourrait qu'il examine ta situation financière , malgré tout , au plus près ……
En attendant superbe et passionnant inventaire que ce reportage photo , Ansierra117 ! merci à toi !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
C'est de la faute à Garfield quand il poste sur le forum sans mon autorisation.
Blague à part, tant pis je laisse comme ça. J'assume.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci beaucoup les gars Il en reste encore pas mal en stock pour vous rassasier !
Clansman a écrit
Le Mi-26, ça doit impressionner vu de prêt…
Oui c'est clair ça fait tout de suite relativiser -
Mil V-2V "Hoplite", prototype du Mi-2.
L'hélicoptère le plus impressionnant exposé à Monino: Le Mil V-12 "Homer"
Une seconde
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .