Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe
-
Dernières photos rajoutées. Merci pour les infos sur le S-4 !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Mikoyan-Gourevitch MiG-23-11 "Flogger-A", premier prototype du MiG-23S, première version de l'appareil du même nom.
Mikoyan-Gourevitch MiG-27 "Flogger-D"
Mikoyan-Gourevitch MiG-29A "Fulcrum-A" -
Un second MiG-29A posté à côté de quelque chose de très gros sur lequel je reviendrai, à la lettre "T"
Une seconde photo du premier MiG-29A dont j'ai posté la photo
Mikoyan-Gourevitch MiG-29KVP "Fulcrum-D", prototype du MiG-29K, version navalisée du Fulcrum -
perso, je me fais un super chouet trip sur les roues vertes des Antonov,vert que me semble-t-il on retrouve sur le nez de certains pointus russes, voire aussi les roues de ce MIG 29A Fulcrum-A.
des "marques" différentes, la peinture verte, URSS, srandardisation, des ouvriers quelquepart dans une fabrique de peintures vertes, Un super trip tout vert, si vous m'en trouvez un pot, je peins les jantes de l" Acadiane avec, Citroën avait qu'à faire des avions.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
En URSS le super trip de couleur il était plutôt tout rouge !
-
Un second MiG-29A posté à côté de quelque chose de très gros sur lequel je reviendrai, à la lettre "T"
Un Tu-144 Charger ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Un Tu-144 Charger ?
J'imagine que tu connaissais le code de queue par cœur Clans ? -
Même pas, la queue elle-même a suffit pour que je le reconnaisse.
Quand à apprendre les immatriculations par cœur, non, c'est pas pour moi.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Même sans être un fanatique des avions Russes, j'avais aussi identifié le Concordksi ! ^^Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Bon d'accord c'est moi qui suis très mauvais alors
-
Faut pas t'auto-flageller comme ça voyons. ^^
En tout cas tu as de la chance, j'aurais bien aimé être à ta place.
Le La-250, ça devait être impressionnant, non ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Tiens, on reconnaît un des premiers Su-35 (le 3ème, si je ne me trompe pas)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pas de spoil ça va arriver d9
Clairement c'était génial, rien que le trip pour y arriver vaut le coup !
Le La-250 pas tant que ça, plutôt les Yak-38 et 141 qui sont à côté -
Leur tailles sont pourtant nettement moins imposante. C'est le fait de savoir que c'était des ADAV qui impressionnait?Ansierra117 a écrit
Le La-250 pas tant que ça, plutôt les Yak-38 et 141 qui sont à côté" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Leur tailles sont pourtant nettement moins imposante. C'est le fait de savoir que c'était des ADAV qui impressionnait?Ansierra117 a écrit
Le La-250 pas tant que ça, plutôt les Yak-38 et 141 qui sont à côté
Tout à fait ! Et puis esthétiquement les Yak-38 étaient magnifiques dans leur camo de la Marine russe avec le drapeau de la flotte soviétique peint. Et le Yak-141 a des formes ultra-carrées et un énorme réacteur
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :