Voilà quand consultant de vieux grimoires, je suis retombé sur des albums photos…
La technologie du scanner faisant des miracles, je me suis donc mis à la tache pour vous faire profiter de mes modestes clichés datant de l'époque benie de l'argentique
Souvenirs Breton
Mirage V-RD Belge
Rafale-A
Assurément la plus belle livrée du Crouze…décollage pleine PC du "3 gris"
Une petite escale d'un Tornado Allemand
Do-28D-2 Skyservant
Jaguar et Mirage III-E en exercice de défense aérienne à Landivisiau
Un Starlifter…juste pour un touch and go
Quand les A-10 étaient là pour bouffer du T-72 dans les plaines d'Europe
Un Chinook de sa Royale Majesté en visite chez les cousins d'Armorique
Plus que tout, c'est le bruit de l'UH-1 qui est magique…et célèbre
Un brique, mais avec deux Roll-Royce…Mais une brique quand meme
Quand le Bourget recevait encore du beau monde
Djibouti
Quand les III-C de Djibouti n'ont plus escaladé le bleu brûlant du vaste ciel et, ont rejoint le Noratlas.
A suivre…
L'album souvenir de vigi
-
-
Par contre je suis etonné de l'état du ciel figurant en fond de ta premiere serie de photo…
Elles ont été retouchées ?! -
Sympa de nous faire partager tes souvenirs.Pit a écrit
Par contre je suis etonné de l'état du ciel figurant en fond de ta premiere serie de photo…
Elles ont été retouchées ?!
Oui, par le même qui a retouché les photos sur la Lune.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
tres joli
Baudouin -
Pit a écrit
Elles ont été retouchées ?!
Absolument pas, et puis il fait beau sur les photos!
Non mais c'est quoi ces sous-entendu! il pleut jamais en Bretagne!
Quand à l'aspect "brillant humide" du sol, c'est uniquement parce que dans la Marine on a le souci de la propreté et on venait juste de passer le parking au lave-pont et c'était pas encore sec
le premier qui me crois pas, j'attends ces arguments pour contrecarrer
Edit:
Merci, au fait
Si certains veulent voir des photos en plein écran…send me a MP
Attention, c'est de l'argentique scanné, donc coté définition faudra pas attendre de la qualité "Stanak"
La suite
Un jour en mer avec l'Enterprise
A suivre… -
Râââh… des vieux grimoires comme ça, j'en rêve
merci ! -
Merci Vigi, surtout pour les deux premières photos de la première série.
Ça me rappelle des souvenirs vieux de vingt-sept ans.
Dieu que je me sens vieux d'un seul coup -
J'adore !
Un Tomcat avec un Sparrow !
-
Génial les photos Vigi, merci
vigi a écrit
Absolument pas, et puis il fait beau sur les photos!
Non mais c'est quoi ces sous-entendu! il pleut jamais en Bretagne!
Quand à l'aspect "brillant humide" du sol, c'est uniquement parce que dans la Marine on a le souci de la propreté et on venait juste de passer le parking au lave-pont et c'était pas encore sec
le premier qui me crois pas, j'attends ces arguments pour contrecarrer
Elle te convient mon explication ?
Ok, je -
Super Vigi !!
Ca change un peu de voir ça !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Superbe, géniale, magnifique j'adore merci vigi de nous faire profiter de ces superbes clichés et j'attend la suite avec impatience.
Encore, encore, encore…… -
J'en veux plus et du Matou si possible
Sincerement merci pour le partage, les photos sonts magnifiques sauf cette histoire avec les photos où il pleut (rien d'etonnant en bretagne! ) tout en haut!
Bon d'accord, je part loin, loin, loin(vers le pates au fromage je pense) -
C'est quoi le bimoteur allemand, celui après le Tornado ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est un Dornier Do 28D-2 Skyservant, le 59 + 22, Cidou. Il n'est déjà plus très frais en 2002…
http://www.paulnann.com/Make.asp?Make=Dornier&Family=%20Do-028&ImageRef=pn_w3881.jpg
RafSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Un Do-28 ? Effectivement, c'est pas le top du top. ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .