Salon du Bourget 2013

Chercher dans le contenu des messages
  • Hutch a écrit

On va tenter la semaine pour nous, le vendredi si possible

Tandure a écrit

Ou le jeudi

Oh les gars, si vous voulez pas voir nos tronches, dites le ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

Hutch a écrit

Tandure a écrit

Ou le jeudi

Oh! mais là je crois que c'est dit… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

PCmax a écrit

Hutch a écrit

Tandure a écrit

Ou le jeudi

Dis toi… tu serais pas en train de foutre la m…. ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Jericho a écrit

PCmax a écrit

Hutch a écrit

Tandure a écrit

Ou le jeudi

Dis toi… tu serais pas en train de foutre la m…. ? :bonnet:
    Du tout! :non:

… je fais juste remarquer que ça sent. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Le jour où il y aura le plus de monde :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est pas une question de tronches bien au contraire!
    Samedi 22, journée festive pompiers qu'il faut mettre en place le vendredi.
    Alors, c'est le jeudi, ou c'est dans deux ans! Et la, je ne suis pas sûr de supporter vos tronches qui auront forcément pris quelques rides! :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Et la, je ne suis pas sûr de supporter vos tronches qui auront forcément pris quelques rides! :mrgreen:

Tu dis ça pour ne pas avoir à montrer les tiennes. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • le plateau au sol et en vol n'est pas encore dispo ?
  • ano102 a écrit

le plateau au sol et en vol n'est pas encore dispo ?

Non, aucun programme officiel pour l'instant. J'attends moi aussi.
  • PCmax a écrit

ano102 a écrit

le plateau au sol et en vol n'est pas encore dispo ?

Non, aucun programme officiel pour l'instant. J'attends moi aussi.

Euh bah si enfaite

http://www.salon-du-bourget.fr/VISITEUR-PRO/Liste-des-Aeronefs.htm
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Hum hum… on a du beau en vol : Antonov An-70, An-158, Sukhoï Su-35, Sukhoï Superjet, Yakovlev Yak-130, P-38 de chez Red Bull, A-400M…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • A par le Rafale et le SU-35 c'est super pauvre en avion de chasse… Pas de typhoon ou de F-16…
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Une maquette du Typhoon, même pas un appareil opérationnel. Mais il manque encore du monde.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Confirmé pour nous le jeudi, qui sera présent alors?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Jarod a écrit

A par le Rafale et le SU-35 c'est super pauvre en avion de chasse… Pas de typhoon ou de F-16…

J'ai pensé la même chose …
    Surpris quand même de pas voir un Typhoon en vol …
    Le Grippen au statique mais ne vole pas …
    Rien coté chasseur US …

Le Su-35 suffit peut être à motiver le déplacement,
    mais dans l'ensemble ca fait light.