Rennes Airshow 2012

  • Présent! (avec normalement D9 dans les bagages :hehe: )
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent, en effet !

    Merci pour la proposition ! Doit-on ramener qqc ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si tu veux après mais j'impose rien, par contre si vous pouviez me dire vers qu'elle heure vous allez arriver ça pourrait être pas mal
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'arrive à la gare de Rennes à 20h57, j'espère que ce n'est pas trop tard (sinon, je prends un sandwich dans le train)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est jamais trop tard
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cool, merci :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sauf si Hutch a déjà sifflé toute la bière ! :mrgreen: :bourre:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous sommes actuellement sur l'aéroport de Rennes et je peux vous dire qu'il manque seulement les cocktails et les transats pour ce croire en été.

    Un peu se sérieux pour ceux qui viennent dimanche je conseils des tenues chaud et étanches
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malgré un temps vraiment horrible nous avons eu le droit à deux démo sympathique. Les deux rafales M se sont vraiment donnés à fond et juste sur nos têtes. Le tigre nous a même donné un peu de rab

    Pas contre les photos sont vraiment pas bonnes mais c'est pour partager

    Image

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • elles sont bien je trouve, celle du rafale dans la brume j'aime assez. :D

    qui c'est le porte poisse? :lol:

    vraiment pas de bol pour le temps!!! :evil:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que ça donne une image vraiment originale pour le Rafale !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    qui c'est le porte poisse? :lol:


    Je peut pas être partout ! ahhhhh! ……Le Tigermeet ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour l'instant, je continue mon programme (gare de Rennes 20h57 pour prendre D9)-> Go pour une bouffe chez Tandure et pour le meeting dimanche, je prendrais la décision le matin.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, j'ai regardé la météo prévue dimanche, je déclare forfait. Fait iech… :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil, je déclare forfait :(
    Je crois que c'était un peu risqué de faire ça fin septembre :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer