Rennes Airshow 2012
-
Ok, va pour dimanche !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
je pensais venir le samedi, mais si le gros de la troupe vient le dimanche alors on viendra le dimanche.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Ben non, désolé: moi je ne pourrai pas venir…little boy a écrit
je pensais venir le samedi, mais si le gros de la troupe vient le dimanche alors on viendra le dimanche.
(désolé, j'ai pas pu m'empêcher…)
Mais je penserai à vous tous ce dimanche-là!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
gros? quel gros?
http://www.youtube.com/watch?v=B5NJ9GplNqM
paris/rennes, tu n'es plus à quelques kilomètres près!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
De tête, je miserai sur le tonneau de Relax…little boy a écrit
gros? quel gros?
http://www.youtube.com/watch?v=B5NJ9GplNqM
C'est vrai! ça ne me ferais qu'environ 7h de train pour l'aller… et je pourrai arriver à 14h25! Y'aurait-il quelqu'un pour venir me chercher?little boy a écrit
paris/rennes, tu n'es plus à quelques kilomètres près!
Non, je rigole: je serai tros fatigué à la fin septembre…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Cinetic > est-ce que l'offre de logement pour le samedi soir est toujours valide ?
Et si j'arrive à 21h à la gare, est-ce que cela conviendrait ? Je pense que ça éviterait de faire la course le dimanche matin…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Oui, pas de soucisMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Dans le cadre du meeting, une conférence sur le Normandie Niemen, animée par M. Chabert, aura lieu le jeudi 20 septembre. J'ai eu mon invitation!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Il faudra nous en faire un retour.
En attendant, le plateau de chaque jour de meeting a été annoncé sur la page Facebook de l'organisation :
Samedi 22 septembre
Dimanche 23 septembreNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
La journée du samedi me parait plus complète, je penses que j'irais faire un tourKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
j'y pense bien également, à voir!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Je propose (avec l'accord du patriarche) de se retrouver le samedi soir à la maison pour manger tous ensemble.
Donc si je me trompe pas, on peut compter sur:
Clansman
D9
Niko
Little Boy
Cinétic
J'attends vos confirmation pour organiser le repas et pour les personnes qui dormiront à la maison prévoyez un sac de couchageKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Présent !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Pareil, présent !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Pour ceux qu'ils veulent plus des infos sur l'adresse => MPKentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :