MNA Cognac 2013

  • outlaw a écrit

    Euh… Je risque d'avoir un soucis, le tableau de bord de la voiture me signale l'arrivée de Noël avec un peu d'avance… Une guirlande se met en route de temps en temps…

    :mrgreen: Bon bah on espère que pour les autres ça roulera… :hehe:

    Jericho a écrit

    Ah, ces véhicules qui ne supportent pas le climat européen. J'espère que tu pourras quand-même aller au meeting. ;)

    +1

    cachée dans les pins a écrit

    entretemps et de mon côté j'ai eu 2 nouvelles.
    la mauvaise c'est que un pote avec qui je me marrais bien est mort.
    la bonne: :S on l'enterre vendredi après-midi, samedi c'était pas possible.

    Toutes mes condoléances CDLP :S

    cachée dans les pins a écrit

    bon ok, c'est entre un Citroën C15 tout piqué et un Renault Express miteux que j'ai le choix car au lieu d'avoir UN véhicule qui roule j'en ai DEUX QUI ME RUINENT et qui ont perpétuellement des voyants clignotants et des CLANG-CLANGK inquiétants :hum:

    Quelques similitudes avec outlaw :mrgreen:

    cachée dans les pins a écrit

    néanmoins, si Outlaw est attiré par un périple lent par des nationales jusqu'à là-bas, je veux bien l'embarquer samedi.
    Welcome on board :king: dans ce cas-là ce serait l'Express qui a une assistance zéro kiloomêtre comme ça c'est rassurant ! :D

    Bon ça s'arrangerait alors.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    entretemps et de mon côté j'ai eu 2 nouvelles.
    la mauvaise c'est que un pote avec qui je me marrais bien est mort.
    Toutes mes plus sincères condoléances CDLP.

    cachée dans les pins a écrit

    bon ok, c'est entre un Citroën C15 tout piqué et un Renault Express miteux que j'ai le choix car au lieu d'avoir UN véhicule qui roule j'en ai DEUX QUI ME RUINENT et qui ont perpétuellement des voyants clignotants et des CLANG-CLANGK inquiétants :hum:
    Euh… j'espère que samedi je n'aurai droit ni au sapin de Noël, ni au Clang-clangk! Pasqu' louper une réunion AMN sur panne mécanique, ce serait rageant. :tsss:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personne n'a un ULM à me prêter ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes condoléances CDLP


    Sinon, pour ma part ce sera dimanche ou rien, désolé… :biz:
    …et si la météo veut bien :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes condoléances CDLP. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci bien les gars et j'avoues que comme il était en sale état, je suis soulagée pour lui et sa famille.

    la dernière fois que je l'ai vu, on avait maté le film "Wallie" de Pixar, ri de bonheur parce que c'est génial tout en remplissant sa chambre de cancéreux… d'un épais nuage de tabac..

    je vais amener un bouquet de vraies fleurs de chez moi aux obsèques, c'était un amoureux de la "haute lande" et si j'y suis une fougère, il était comme un cèpe, là pas loin.
    Sans être insensible, je ne suis pas triste, plutôt contente de l'avoir connu


    _____________________________________

    outlaw a écrit

    Personne n'a un ULM à me prêter ? :mrgreen:


    j'ai oublié de te dire: j'ai des housses des sièges où y a marqué "Air Racing" et mon sac à main est le cartable d'un ancien pilote devenu astronaute dont je connais la fille.

    de plus la porte arrière est autocollée d'un Rafale et d'un F14.




    mais bon je te rassure, moi non plus j'aurai pas envie de partir avec une branque qui va hurler les 15 derniers kilométres avant le meeting :sygus:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Euh… j'espère que samedi je n'aurai droit ni au sapin de Noël, ni au Clang-clangk! Pasqu' louper une réunion AMN sur panne mécanique, ce serait rageant. :tsss:

    On espère aussi, on compte sur toi :drill:

    cachée dans les pins a écrit

    merci bien les gars et j'avoues que comme il était en sale état, je suis soulagée pour lui et sa famille.

    la dernière fois que je l'ai vu, on avait maté le film "Wallie" de Pixar, ri de bonheur parce que c'est génial tout en remplissant sa chambre de cancéreux… d'un épais nuage de tabac..

    je vais amener un bouquet de vraies fleurs de chez moi aux obsèques, c'était un amoureux de la "haute lande" et si j'y suis une fougère, il était comme un cèpe, là pas loin.
    Sans être insensible, je ne suis pas triste, plutôt contente de l'avoir connu

    C'est très positif ce que tu écris, je pense qu'il faut voir les choses sous cet angle, et se souvenir de toute personne que l'on appréciait et qui nous quitte pour ce que cette personne avait de meilleur.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mes condoléances CDLP.



    j'espère que pour ceux qui sont sur cognac, il ne pleut pas autant qu'en normandie!
    bon jouréne à tous! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon eh bien la météo semble (sur les prévisions) assez ..moche sur Cognac en ce dimanche :interr:


    en en revenant hier, j'ai moi-même essuyé un léger grain qui s'est transformé en orage monstre pendant que je traversais la Dordogne sur un très long pont Gustave Eiffel :o

    quelques kilometres plus loin j'ai fait comme tout le monde dans le coin: parké la voiture tout warning clignotant (bleu marine des fois c'est pas bon) jusqu'à ce que je revoies …le bout du capot avant de repartir sous et dans des torrents de flotte.



    et les avions dans tout ça? à suivre par des spotters humides et on l'espère pas enrrubbés, des photos sur ciel mitigé voire fâché :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un très bon weekend avec un grand soleil pour le spotter et des grosses averses le samedi matin.

    Les premières photos pour se soir

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut tout le monde.

    Dites moi, parmi les spotters présents vendredi, quelqu'un aurait-il pris les deux Xingu qui sont arrivés à 12:30 locale? Je pilotais le premier, celui qui a été parqué à côté des chassous -histoire de faire un peu de concurrence, certes déloyale! :sygus: -. Si l'un d'entre vous a une photo où l'on distingue ma petite caboche, je suis fana! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas eu l'temps, on mangeait notre saucisson !!! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super week-end, au milieu des passionnés, dont quelques AMNiens ! Vendredi belle journée, et dimanche fut plus mitigé, avec quelques "grains" et des démos mauvais temps. On recommence quand ?? :bonnet:


    Flavien a écrit

    Salut tout le monde.

    Dites moi, parmi les spotters présents vendredi, quelqu'un aurait-il pris les deux Xingu qui sont arrivés à 12:30 locale? Je pilotais le premier, celui qui a été parqué à côté des chassous -histoire de faire un peu de concurrence, certes déloyale! :sygus: -. Si l'un d'entre vous a une photo où l'on distingue ma petite caboche, je suis fana! :)

    Dommage que nous n'ayons pas pu nous croiser Flavien. Des photos des Xingu on en a, reste à voir si on te voit :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Salut tout le monde.

    Dites moi, parmi les spotters présents vendredi, quelqu'un aurait-il pris les deux Xingu qui sont arrivés à 12:30 locale? Je pilotais le premier, celui qui a été parqué à côté des chassous -histoire de faire un peu de concurrence, certes déloyale! :sygus: -. Si l'un d'entre vous a une photo où l'on distingue ma petite caboche, je suis fana! :)

    Ouais les gars… Vous savez, le Xingus exposé sous la grue de levage. Celui qui s'est posé sans sortir le train…
    C'est tout Flavien ça ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai des photos des Xingu, y compris sur le tarmac, où on pouvait accéder (merci le spotterday), mais je ne pense pas en avoir où on te distingue clairement Flavien (fallait nous le dire avant, on aurait prévu ! 8-) ).

    ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer