MNA Cognac 2013

  • outlaw a écrit

    J'y vais que :
    - Si il fait 32°
    - Si il y a des iguanes partout
    - Si je peux y aller en ULM

    :mrgreen:

    Pour les 2°) et 3°) ce serait faisable (dévaliser une animalerie ou un zoo …).

    Pour le 1°), je ne vois vraiment pas de solution :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    outlaw a écrit

    J'y vais que :
    - Si il fait 32°
    - Si il y a des iguanes partout
    - Si je peux y aller en ULM

    :mrgreen:

    Pour les 2°) et 3°) ce serait faisable (dévaliser une animalerie ou un zoo …).
    Pas au courant qu'il y a des ULM dans les zoos !!! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Nico2 a écrit

    outlaw a écrit

    J'y vais que :
    - Si il fait 32°
    - Si il y a des iguanes partout
    - Si je peux y aller en ULM

    :mrgreen:

    Pour les 2°) et 3°) ce serait faisable (dévaliser une animalerie ou un zoo …).
    Pas au courant qu'il y a des ULM dans les zoos !!! :mrgreen:


    Mais si , mais si ! Les personnes atteintes d'anglicisme aïgu , disent toutes les " ZOO.F.O de la zone 51 , les ZOO.S.A , les ZOO.L.M. , voir dans de rares cas les ZOOLOU …..

    :help: Aîe …le Mav. est de retour ; manquait plus que lui !…..
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …et ça fait plaisir !! :D

    Content de te revoir par ici Mav' ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est en forme le Mav et tant mieux!
    Et moi :S je rate encore l'occasion de le rencontrer en préférant bêtement aller au Maroc avec une bande de potes!
    J'essayerai de prendre des photos en passant au dessus :hehe: , mais cela ne remplacera pas une présence en votre compagnie sur le terrain :tsss: (surtout si l'avion passe haut, au dessus des nuages et pas au dessus de Cognac!)
    Je compte sur vous pour faire de belles photos.
    Profitez bien de ce weekend, et prenez soin de mon p'tit! ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    outlaw a écrit

    Nico2 a écrit

    outlaw a écrit

    J'y vais que :
    - Si il fait 32°
    - Si il y a des iguanes partout
    - Si je peux y aller en ULM

    :mrgreen:

    Pour les 2°) et 3°) ce serait faisable (dévaliser une animalerie ou un zoo …).
    Pas au courant qu'il y a des ULM dans les zoos !!! :mrgreen:


    Mais si , mais si ! Les personnes atteintes d'anglicisme aïgu , disent toutes les " ZOO.F.O de la zone 51 , les ZOO.S.A , les ZOO.L.M. , voir dans de rares cas les ZOOLOU …..

    Ca sent la perle, par ici. :mrgreen:

    Content de te revoir parmi nous, Mav' !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bien… rêglons nos montres..

    si j'ai bien compris, tout le monde va spotter le vendredi, Outlaw sera peut-être là le samedi avec un iguane en laisse et une forte odeur de monoï, Little passe en coup de vent, Mav signe des autographes tout le week-end et Niko revient le dimanche.

    quand à moi, je mouline.




    du coup, ça a paru trop confus à mes copines du Crazy Horse, elles ont annulé leur mini-bus. :mrgreen:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • content de te revoir parmi nous MAV! :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… Pour moi, c'est Vendredi et (samedi ou dimanche) en fonction de la MTO…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Mais si , mais si ! Les personnes atteintes d'anglicisme aïgu , disent toutes les " ZOO.F.O de la zone 51 , les ZOO.S.A , les ZOO.L.M. , voir dans de rares cas les ZOOLOU …..

    :help: Aîe …le Mav. est de retour ; manquait plus que lui !…..

    Content de te revoir parmi nous l'ami, bienvenue à la maison ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • présence confirmé pour le vendredi et logiquement le samedi avec le petit frère
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    présence confirmé pour le vendredi et logiquement le samedi avec le petit frère
    Ca va être chaud le réveil à 04h00 !!! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent aussi le vendredi, puis le dimanche ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tous là le vendredi, mais je peux pas y aller ce jour là si j'ai bien compris, :( il faut badge/objectifs de 10 kilos/inscription pro/connaître des pilotes qui font des signes avec les doigts.

    et puis vous avez des vies perso, vous ne resterez pas à Cognac le vendredi soir pour une virée bar-resto-bar suivi d'une nuit réparatrice dans votre véhicule et toilette de chat dans un bar le lendemain? (3 doubles cafés,10 clopes..)

    j'ai une lourde tendance à appréhender les meetings aériens un peu comme des festivals punk-rock, peut-être parce que je sais que je vais y trouver….. DU GROS SON :D , faut m'escuser.


    autre paramêtre pour choisir mon jour, le samedi mon chiffre d'affaire oscille entre un difficile 250 euros et un miraculeux 435..
    le dimanche, même en retard et peu réveillée, je fais au bas mot 600 euros avant 13 heures et encore plus avec l'apres-midi.

    bref je mouline encore, ça va finir que je vais me prendre un gros week-end :lol:

    quand aux pilotes, en attendant Cognac, :p je vais continuer à leur faire des signes avec MES doigts
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon AMN sera bien représenté. :hehe:

    Je me régale par avance des reportages photos que ne manqueront pas de nous livrer les grands reporters sur place :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer