le charme slave, et ces belles aux yeux de braise
bien qu'un peu rustique
MNA Cambrai, on se le tente ?
-
Rustique ? Si tu veux dire par là qu'il n'a pas l'air conditionné, en effet.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Encore superbe cette photo Stanak !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Magnifique photo, magnifique rustique ^^
-
Moi j'adore encore des photosKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
ma prefere pour l instantla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Ces photos sont vraiment prises à 300 mm de focale comme je le vois dans les propriétés de la photo ?Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
la PC du MIG donne quelque chose de surréaliste!
superbe!
belles photos également TIGER.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
merci littleTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Et ben tout simplement, heu, rien
je reste sans voix et très admiratif
Merci StanakLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Merci à tous nos photographes de nous faire encore et toujours rêver.
Je garde un excellent souvenir de ce meeting, sans doute l'un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à ce jour. -
Je garde un excellent souvenir de ce meeting, sans doute l'un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à ce jour.
c'est dommage que ce soit le dernier excellent meeting chez moi malheureusementTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Sympa les filés !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .