MNA Cambrai, on se le tente ?

  • le charme slave, et ces belles aux yeux de braise
    Image
    bien qu'un peu rustique ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rustique ? Si tu veux dire par là qu'il n'a pas l'air conditionné, en effet. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore superbe cette photo Stanak ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique photo, magnifique rustique ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'adore encore des photos :)
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un peu loin, mais belle démo !
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ma prefere pour l instant
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ces photos sont vraiment prises à 300 mm de focale comme je le vois dans les propriétés de la photo ? :o
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la PC du MIG donne quelque chose de surréaliste! :shock: 8-)
    superbe! 8-)

    belles photos également TIGER. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci little ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ben tout simplement, heu, rien
    je reste sans voix et très admiratif

    Merci Stanak
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous nos photographes de nous faire encore et toujours rêver. :merlin:
    Je garde un excellent souvenir de ce meeting, sans doute l'un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à ce jour.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je garde un excellent souvenir de ce meeting, sans doute l'un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à ce jour.

    c'est dommage que ce soit le dernier excellent meeting chez moi malheureusement :( :cry:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un peu de roulage

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa les filés ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer