Meetings aériens 2010

  • Touch and go a écrit

    … je m'appelle Nicolas

    Niko a écrit

    Pas d'erreur ! Merci ! :mrgreen:
    …et de même !! :D

    Ciders a écrit

    Merci d'avoir pensé à moi, ça me fait chaud au coeur.

    Bon on va la faire courte : qui ne s'appelle pas Nicolas sur le forum ? :shock:

    Allez, avec un peu de retard… bonne fête à ces Saints ! :D

    :wink: x3
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Touch and go a écrit

    Par contre, risque y'avoir du peuple… Aragophobes s'abstenir… :mrgreen:
    Mode Joke ON
    Les Aragophobes, c'est bien ceux qu'on peur d'Aragon, hein c'est ça? Il est pas méchant Aragon, pourquoi avoir peur de lui?
    Mode Joke OFF

    Sinon une manche du Red Bull Air Race en France, en voilà une bonne nouvelle, et comme Niko (bonne fête à tous les Nicolas avec un peu de retard, mais bonne fête quand même ainsi qu'à tous les seins) reste à voir le lieu et la date.
    A priori je suis partant.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, va falloir que je fasse marcher le carnet d'adresse, si ça se confirme. J'essaierai de vous donner l'info en avant première.
    Pour ce qui est du lieu, je penche plutôt pour "eau de mer" que "eau douce", mais bon, Annecy pourquoi pas.

    J'aurai bien aimé vers chez moi, mais vu qu'il y a déjà Barcelone, ça m'étonnerait. Donc je parierai pour Marseille.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Sinon une manche du Red Bull Air Race en France, en voilà une bonne nouvelle, et comme Niko (bonne fête à tous les Nicolas avec un peu de retard, mais bonne fête quand même ainsi qu'à tous les seins) reste à voir le lieu et la date.
    A priori je suis partant.
    :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 35 contre 1
    Le Bassin d'Arcachon…

    Moi, en tout les cas, ça m'irais très bien. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la mesure où Marseille a vu déjà cette année le Red Bull Flugtag, il ne serait pas étonnant qu'il y ait en 2010 le Red Bull Air Race du coup… Mais ce n'est qu'une supposition… :roll:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Dans la mesure où Marseille a vu déjà cette année le Red Bull Flugtag, il ne serait pas étonnant qu'il y ait en 2010 le Red Bull Air Race du coup… Mais ce n'est qu'une supposition… :roll:

    Ben ça, se serait trop cool ! juste à côté de chez moi.. le top !Allez mes enfants, prions Dieu et ses saints :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voilà la composition de la PAF 2010, avec comme leader bien sûr le Commandant Virginie GUYOT 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau charognard vient du 2/12 Picardie équipé de 2000C
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    le nouveau charognard vient du 2/12 Picardie équipé de 2000C

    Par contre les intérieurs viennent tous les 2 du F1… 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqun saurait si il y aurait un meeting en Corse dans la semaine du 14 juillet ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2000-5 a écrit

    Quelqun saurait si il y aurait un meeting en Corse dans la semaine du 14 juillet ?
    A solenzara ===> non
    Après dans le "civil" aucune idée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des meetings en Corse, ça ne court pas les rues. Mais il y a pas mal d'aérodromes civils, tu dois pouvoir spotter de près. Surtout quand ils sont en plaine, comme à Ghisonnaccia-Gare. 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite mise à jour du calendrier. A noter notamment que Roanne est passé du 12 au 5 septembre 2010.

    :-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,
    je suis président de l'association de la mémoire de la bataille d'Angleterre sur la Côte d'Opale.
    nous organisons un spectacle aérien de deux jours sur l'ancien aérodrome de Wissant/Audembert dans le Pas de Calais .
    pour le 70 éme anniversaire de la bataille d'Angleterre..

    voici notre site officiel :
    http://www.spectacle.aerien.wissant.audembert.sitew.com/


    bonne reception
      Lien   Revenir ici   Citer