Meetings aériens 2010
-
Et normalement il devrait aussi y avoir un meeting à Payerne (CH) le 24 et 25 septembre 2010.
-
Nan pas à Valence
Oui il y a du grillage
Nan il n'y a pas de piste
Oui Sastrou connaît
Nan Il n'y a pas de tour de contrôle
Oui il y a des militaires sur ce lieu
Nan, il n'y pleut pas comme chez Pit
-
Il n'y a pas de piste !! C'est quoi cette blague ??
Rassures-moi, ca a un rapport avec l'aviation au moins ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Les lieux militaires n'ont pas forcément de pisteNiko a écrit
EuhhhhhNiko a écrit
Rassures-moi, ca a un rapport avec l'aviation au moins ??
…
Comment dire ….
Mais bien sûr que oui -
en plus c'est un haut lieu chargé d'histoire….« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
outlaw a écrit
Les lieux militaires n'ont pas forcément de pisteNiko a écrit
Là tu ne m'apprends rien, mais dans la mesure où pour faire un meeting aérien il faut généralement une piste (même si ce n'est pas tout le temps le cas, comme à Toulon cet été)…
…à moins que cela ait un rapport avec la mer ??
C'est dans votre région actuelle de travail avec Sastrou ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'est très loin de celle de PitNiko a écrit
C'est dans votre région actuelle de travail avec Sastrou ?? -
C'est en France métropolitaine au moins ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
OuiNiko a écrit
C'est en France métropolitaine au moins ? -
outlaw a écrit
OuiNiko a écrit
C'est en France métropolitaine au moins ?
quoi que…..« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Bon et si vous arrêtiez les devinettes ??
Donnez au moins une région !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
En tout cas le choix entre Istres et celui la risque d'etre tres dur !!!!« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
Bon j'abandonne…
Sinon, je n'ai encore jamais vu deux grosses manifestations aéronautiques de grande ampleur (par là je veux dire avec deux super plateaux) en même temps en France, donc je demande à voir !
…si tout ça n'est pas juste fait pour nous mener en bateau.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je te comprendssastrou a écrit
En tout cas le choix entre Istres et celui la risque d'etre tres dur !!!! -
outlaw a écrit
Oui il y a du grillage
Nan il n'y a pas de piste
Nan Il n'y a pas de tour de contrôle
Oui il y a des militaires sur ce lieu
Nan, il n'y pleut pas comme chez Pit
On résume :
Un grillage, pas de piste, pas de tour, plein de militaire, il pleut quasiment tous les jours.
Tu as du faire une sacrée boulette parce que l'on dirait Fresnes.
Esperons que tu ne seras pas dans la meme cellule que Guy Georges.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .