cachée dans les pins a écrit
:shock: QUOI?????
une seule saucisse par tête de pipe?
Hé ben.. heureusement que c'est pas moi qui l'ai faite celle-là…
comme dirait Clan's:"toutes mes excuses aux familles…machin…tralala… plates confuses…etc…."
Sharky13 (Oh, tu vas les lâcher tes potes de la BA ?)
Sandra a écrit
Hé ben.. heureusement que c'est pas moi qui l'ai faite celle-là…
Sastrou a écrit
Salut tt le monde desole mais petit changement de programme je ne pourrais etre avec vous le samedi pour le meeting, petit probleme perso a regler …
Selon comment se passe mon affaire peut viendrais-je au BBQ le soir, sinon dans tout les cas serais encore la le dimanche…
Encore desole.
Bah, on sait tous qu'Outlaw terrorise littéralement notre ami Sastrou. Y'a qu'à voir, dès que l'autre est en perm comme ils se libère notre ami Sastrou. Et puis… Outlaw… on sait toujours pas la tête qu'il a… va savoir !Clansman a écrit
Comment se fait-il que j'ai aussi pensé à Outlaw ? Tu peux m'expliquer ça, Pcmax ?
M'en fiche, je ne serai pas présent et pour une fois je n'y suis pour rienciders a écrit
Veillez donc à bien l'assommer, que les photographes locaux puissent le spotter à loisir.
outlaw a écrit
M'en fiche, je ne serai pas présent et pour une fois je n'y suis pour rienciders a écrit
Veillez donc à bien l'assommer, que les photographes locaux puissent le spotter à loisir.
EN REVANCHE, REGARDEZ ce que vous allez manquer
Agnes a écrit
Bonjour a tous,
Désolée pour ces absences prolongées… J’ai eu un mois de mai de folie, beaucoup d’expos, c’est la saison…
Donc on ne se refait pas, je devais être parmi vous ce week-end mais voilà il y a le salon de l’aviation d’affaire à Cannes EURAVIA et je ne pouvais pas refuser l’invitation pour la présentation de mes pièces…
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop mais bon c’est important pour moi…
Mes amitiés à tous