JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • cachée dans les pins a écrit

:shock: QUOI?????

une seule saucisse par tête de pipe?

Hé ben.. heureusement que c'est pas moi qui l'ai faite celle-là… :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

comme dirait Clan's:"toutes mes excuses aux familles…machin…tralala… plates confuses…etc…."

:bonnet:

Clanswoman est venue se plaindre, j'sais pas pourquoi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Sharky13 (Oh, tu vas les lâcher tes potes de la BA ?)

Tu dois avoir mon n° depuis Orange l'an dernier il me semble.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
  • Salut tt le monde desole mais petit changement de programme je ne pourrais etre avec vous le samedi pour le meeting, petit probleme perso a regler …
    Selon comment se passe mon affaire peut viendrais-je au BBQ le soir, sinon dans tout les cas serais encore la le dimanche…
    Encore desole. :(
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sandra a écrit

cachée dans les pins a écrit

Hé ben.. heureusement que c'est pas moi qui l'ai faite celle-là… :bonnet:

Dans son "Introduction à la psychanalyse", S. Freud aurait appelé ça "un acte manqué" :oui:
  • Sastrou a écrit

Salut tt le monde desole mais petit changement de programme je ne pourrais etre avec vous le samedi pour le meeting, petit probleme perso a regler …
    Selon comment se passe mon affaire peut viendrais-je au BBQ le soir, sinon dans tout les cas serais encore la le dimanche…
    Encore desole. :(

:twisted: Et merde ! C'est encore Outlaw qui te fais des siennes ?! :bonnet:

Bon j'espère que tes problèmes ne sont pas graves et que l'on se verra au BBQ. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Comment se fait-il que j'ai aussi pensé à Outlaw ? Tu peux m'expliquer ça, Pcmax ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Comment se fait-il que j'ai aussi pensé à Outlaw ? Tu peux m'expliquer ça, Pcmax ? :mrgreen:
    Bah, on sait tous qu'Outlaw terrorise littéralement notre ami Sastrou. Y'a qu'à voir, dès que l'autre est en perm comme ils se libère notre ami Sastrou. Et puis… Outlaw… on sait toujours pas la tête qu'il a… va savoir ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Veillez donc à bien l'assommer, que les photographes locaux puissent le spotter à loisir. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Message reçu 5/5 , Ciders : :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • ciders a écrit

Veillez donc à bien l'assommer, que les photographes locaux puissent le spotter à loisir. :bonnet:
    M'en fiche, je ne serai pas présent et pour une fois je n'y suis pour rien :mrgreen:

EN REVANCHE, REGARDEZ ce que vous allez manquer :mrgreen:
  • outlaw a écrit

ciders a écrit

Veillez donc à bien l'assommer, que les photographes locaux puissent le spotter à loisir. :bonnet:
    M'en fiche, je ne serai pas présent et pour une fois je n'y suis pour rien :mrgreen:

EN REVANCHE, REGARDEZ ce que vous allez manquer :mrgreen:

Quel dommage ! Ils auraient pu tout grouper à Istres quand même ! :D
  • Si ça peut aider , au spot du 4 , je peux prendre quelqu'un , maxi 3 , dans l'axe Marseille - Istres . :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Bonjour a tous,

Désolée pour ces absences prolongées… J’ai eu un mois de mai de folie, beaucoup d’expos, c’est la saison…
    Donc on ne se refait pas, je devais être parmi vous ce week-end mais voilà il y a le salon de l’aviation d’affaire à Cannes EURAVIA et je ne pouvais pas refuser l’invitation pour la présentation de mes pièces…
    J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop mais bon c’est important pour moi…
    Mes amitiés à tous
  • Agnes a écrit

Bonjour a tous,

Désolée pour ces absences prolongées… J’ai eu un mois de mai de folie, beaucoup d’expos, c’est la saison…
    Donc on ne se refait pas, je devais être parmi vous ce week-end mais voilà il y a le salon de l’aviation d’affaire à Cannes EURAVIA et je ne pouvais pas refuser l’invitation pour la présentation de mes pièces…
    J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop mais bon c’est important pour moi…
    Mes amitiés à tous

Quelle question ! Mais bien sûr que non on ne t'en veut pas. 8-)
    Bon c'est certain, on aurait préféré t'avoir avec nous mais…

si tu préfères faire tes affaires à Cannes… :bonnet:

Allez, une autre fois j'en suis sûr. :biz: