JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Clansman a écrit

Y'a pas, niveau photos on est gâté. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. :D
    + 1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :ange:

patmode a écrit

tes HDR sont sublimes on ne voit meme pas le traitement pour moi c est un resultat parfait

Oh ! Venant de toi :oops:

Le HDR n'est pas visible ainsi, mais quand on voit les photos d'origine… La lumière était franchement mauvaise dimanche, donc ça a bien rattrapé le coup !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tout à fait d'accord sur la maîtrise du HDR qui magnifie des images par ailleurs plus que convenables. :salut:

En voilà des débuts prometteurs pour ne pas dire fracassants.

Bravo.
  • Bravo Tyreann ! superbes ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Superbes photos Tyreann !!! Le niveau augmente sérieusement depuis quelque temps sur le forum ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • je viens enfin de finir de lire le topic, eh bien merci à tous pour ces très belles photos et récits qui nous ont transportés avec vous! 8-) 8-)

un regret de ne pas avoir pu participer, pas forcément au meeting (tu en as vu un, tu en as vu cent) mais juste à la soirée qui devait être vraiment sympathique. 8-)

bravo à tous pour l'organisation, reste à méditer pour les nordistes! :geek:

Le niveau augmente sérieusement depuis quelque temps sur le forum !

ce n'est plus un forum sur l'aviation dont on parle ici, mais plus d'un forum sur la photographie? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • un forum sur la photographie aérienne c est plus juste mais quel plaisir de partager nos clichés avec des connaisseurs
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • et quel plaisir aussi pour les non-connaisseurs comme moi qui en prennent plein les mirettes :o

bravo et merci à tous pour vos superbes clichés :oui: c'est un vrai régal et pour moi une découverte de tant d'avions
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer