+ 1Clansman a écrit
Y'a pas, niveau photos on est gâté. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?
-
-
Merci !
patmode a écrit
tes HDR sont sublimes on ne voit meme pas le traitement pour moi c est un resultat parfait
Oh ! Venant de toi
Le HDR n'est pas visible ainsi, mais quand on voit les photos d'origine… La lumière était franchement mauvaise dimanche, donc ça a bien rattrapé le coup !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Tout à fait d'accord sur la maîtrise du HDR qui magnifie des images par ailleurs plus que convenables.
En voilà des débuts prometteurs pour ne pas dire fracassants.
Bravo. -
Bravo Tyreann ! superbes !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
MerciEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Superbes photos Tyreann !!! Le niveau augmente sérieusement depuis quelque temps sur le forum !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je viens enfin de finir de lire le topic, eh bien merci à tous pour ces très belles photos et récits qui nous ont transportés avec vous!
un regret de ne pas avoir pu participer, pas forcément au meeting (tu en as vu un, tu en as vu cent) mais juste à la soirée qui devait être vraiment sympathique.
bravo à tous pour l'organisation, reste à méditer pour les nordistes!Le niveau augmente sérieusement depuis quelque temps sur le forum !
ce n'est plus un forum sur l'aviation dont on parle ici, mais plus d'un forum sur la photographie?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
un forum sur la photographie aérienne c est plus juste mais quel plaisir de partager nos clichés avec des connaisseursla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
et quel plaisir aussi pour les non-connaisseurs comme moi qui en prennent plein les mirettes
bravo et merci à tous pour vos superbes clichés c'est un vrai régal et pour moi une découverte de tant d'avionsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .