JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Sandra a écrit

Bon, ben.. je sors de l'hôpital Ste Anne où je viens de voir mon chirurgien, verdict : interdiction de me déplacer pour les prochaines semaines, je risque une rupture du tendon avec opération à la clé :S :(

Je suis dégoûtée de rater ce meeting et surtout la rencontre mémorable qui était organisée, le BBQ, les tofs, les souvenirs..

Moral à zéro :cry:

:| :|

La santé first ouais… C'est con ça tombe au mauvais moment quoi … :|

cachée dans les pins a écrit

Pennan va quand même nous faire goûter sa fameuse saucisse…

Et bien.. CDLP se lâche :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'abord Agnès et maintenant Sandra, la gente féminine serait-elle maudite sur AMN ? :S

PS à Sandra : soignes toi bien !
  • Tandure a écrit

cachée dans les pins a écrit

rhooooooo…. trop les boules de pas avoir Sandra :( mais le docteur a raison, les jambes c'est assez utile dans la vie…

et puis y' aura d' autres occases j'espère, soignes-toi bien, Miss trop les Bollocks.

j'espère qu'on va pas avoir une défection massive des membres masculins prévus à Istres et que Pennan va quand même nous faire goûter sa fameuse saucisse…

:shock: :oops: :mrgreen:

Faut voir avec Mme Pennan :mrgreen:

Tu le lui a levé de la bouche. 8-)
  • On voit que c'est l'été. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Sandra a écrit

Bon, ben.. je sors de l'hôpital Ste Anne où je viens de voir mon chirurgien, verdict : interdiction de me déplacer pour les prochaines semaines, je risque une rupture du tendon avec opération à la clé :S :(

Je suis dégoûtée de rater ce meeting et surtout la rencontre mémorable qui était organisée, le BBQ, les tofs, les souvenirs..

:shock: Quoi ? Comment ? Qu'est ce ? Sandra ne sera pas là ? Malgré des tonnes de saucisses; malgré du vin à volonté; malgré une pelouse bien moelleuse ?

Sandra, je suis écoeuré… Je croyais que tu plaçais notre amitié au-delà d'un ridicule tendon. J'suis très très déçu…des tendons, t'en a d'autres ! :twisted:
    Ouais, je sais, des meeting, y'en aura d'autres aussi mais toi… t'auras un an de plus !
    Là, t'avais encore une chance, le prochain meeting… ché pas… :interr:

:bonnet:

Allez ma vieille, soigne toi au mieux, reviens nous vite entière et je t'assure que nous penserons tous bien à toi ! 8-)

Tiens, si ça peut t'aider. :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • fat albert a écrit

D'abord Agnès et maintenant Sandra, la gente féminine serait-elle maudite sur AMN ? :S

PS à Sandra : soignes toi bien !

:shock: rhoondedjieu salo"""""rie de bagnole à la on rhoaarh rhondedjieumon express rutilante me ferait des siennes ce week-end?????

AH MAIS JE VOUS DIS QU'ELLE VA DEMARRER, OUI, DEMARRES BON SANG :o , allez sois sympa tu vas démarrer, arètes avec ces nuages de fumée,sois mignonne ma gentille voituremon adorable titine, allez vroum vroum pour maman

bon y a un gars dans mon moteur, elle a redémarré, c'était juste pour me faire un petit coup de sang et me signifier "pompe à injection à changer d'urgence", la garce!

mais dans le doute, ce soir je dors à Bordeaux chez quelqu'un à côté de la gare et j'y pars avec pinces et trousse à outils…

pour Sandra qui a le moral dans les…euh.. la chaussette, te bile pas ma grande, ce n'est que partie remise et on te laisse le forum à animer (que des petits jeunes égarés voire des quadras sportifs et bien conservés, tu as le choix, ne les affolles pas trop enfin, pas jusqu'à la crise cardiaque).

et pis, on est tous avec toi et tes tendons.
    allez deux de plus pour ce soir: :biz: :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Sandra a écrit

Mayday , mayday , MASH , tu peux rien faire pour notre Sandra nationale ? :cry:

parc'que tu sais dans le var ,…….. , et patati et patata …..; :bonnet:

Nannnnn!!! Sandra , je te ferais plein d'images pour toi , tu veux quoi ? n'hésite pas ! Remonte l'altimètre , parce-que à zéro , c'est le crash , et nous tous , on veut pas ! :costaud:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • bon y a un gars dans mon moteur, elle a redémarré, c'était juste pour me faire un petit coup de sang et me signifier "pompe à injection à changer d'urgence", la garce!
    T'es sure que c'est pas le cable du frein moteur ? :bonnet:

Maintenant , si tu dis qui y a un gars dans ton moteur , c'est p'tetre bien lui qui gène , non ? Vire le , et essaye de redémarrer , çà devrait le faire ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Merci à toutes et à tous pour votre soutien moral .. j'essaie de sourire mais là.. j'y arrive pas Image

Bizz à la Dream Team d'AMN réunie à Istres Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • hello!!
    est ce q' un membre pourrait me laisser un tel par mp svp,que j'essaie de vous retrouver!!
    j'ai bien le tel de sandra,mais comme elle ne seras pas la…. :blesse:

j'ai fait un mp a pcmax,mais bon, suffit qu'il ne se connecte pas!!!

merci!!!
  • zxchris a écrit

hello!!
    est ce q' un membre pourrait me laisser un tel par mp svp,que j'essaie de vous retrouver!!
    j'ai bien le tel de sandra,mais comme elle ne seras pas la…. :blesse:

j'ai fait un mp a pcmax,mais bon, suffit qu'il ne se connecte pas!!!

merci!!!

tu m'envoies un SMS pour que j'ai ton num de portable et je t'envoie un contact par sms :) sinon tu peux les retrouver sur le site proches de la piste en cherchant le mât AMN :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • hello!!merki!!
    sqoa ca ,le mat AMN,?????

sinon j'ai un gentil membre qui m'a envoyer un numero!!merci a lui!! ;)
  • zxchris a écrit

hello!!merki!! sqoa ca ,le mat AMN,?????

ils ont prévu un mât avec un logo AMN pour les blondes.. :mrgreen:

tu les retrouveras facilement comme ça :)
  • vive les blondes!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

aller,c'est partit pour istres!!retour Lundi sur le form pour voir de belles photos!!!

bon week a tous!!
  • Siouplaît ! :help:
    J'aimerais aussi un numéro à joindre, si des fois je ne vous trouverais pas.

Merci :)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)