JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • pennan a écrit

outlaw a écrit

Pour t'aider, regardes ce que a écrit Sastrou avant :mrgreen:

Ah bon ?
    Il y a JPO sur le CDG ?
    Parce que 450 nautiques dans le 210 de Istres ça nous conduit quelque part entre mostaganem (Algérie) et Carthagène (Espagne), en plein milieu de la méditerranée. :interr:

Non le meeting d'Istres est à 450 Nm et relevement 210 du meeting d'Outlaw …
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

pennan a écrit

outlaw a écrit

Ah bon ?
    Il y a JPO sur le CDG ?
    Parce que 450 nautiques dans le 210 de Istres ça nous conduit quelque part entre mostaganem (Algérie) et Carthagène (Espagne), en plein milieu de la méditerranée. :interr:

Ou alors mon meeting est dans le 030 d'Istres pour 450 Nm :p
  • outlaw a écrit

Sastrou a écrit

pennan a écrit

outlaw a écrit

Ah bon ?
    Il y a JPO sur le CDG ?

Ou alors mon meeting est dans le 030 d'Istres pour 450 Nm :p

certains auraient dit dans le 390 :lol: :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

Nous sommes donc en Bavière, dans la banlieue sud de Bamberg. 8-)
    J'vois rien qui ressemble à un aérodrome, c'est normal ? :interr:
  • pennan a écrit

Sastrou a écrit

Tu sais, Sastrou a fait ça à la louche et une louche de sudiste ressemble plus à un récipient qu'à une louche :mrgreen:
  • nous fourniront le pigeon ou relévé cap distance exact a partir de Istres demain …
  • Personnellement, dans les environs (et quand je dis environs, c'est large), j'ai trouvé Spangdhalem et Ramstein.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tyreann a écrit

Personnellement, dans les environs (et quand je dis environs, c'est large), j'ai trouvé Spangdhalem et Ramstein.

Cool a vu d'oeil étais pas si loin alors !! :costaud:
  • Tyreann a écrit

Personnellement, dans les environs (et quand je dis environs, c'est large), j'ai trouvé Spangdhalem et Ramstein.
    Trop loin
  • Schweinfurt ? Hassfurt ? Kitzingen me paraît tout désigné.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Bon,
    alors, rien que pour sastrou, la Jauffrette se trouve exactement à 8 nautiques dans le 51,6 de l'entrée de la BA 125.
    Si tu veux bouffer le samedi soir, faudra t'en contenter pour trouver l'entrée des réjouissances. :drill:
  • pennan a écrit

Sastrou a écrit

Encore un C-135 égaré ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • pennan a écrit

Bon,
    alors, rien que pour sastrou, la Jauffrette se trouve exactement à 8 nautiques dans le 51,6 de l'entrée de la BA 125.
    Si tu veux bouffer le samedi soir, faudra t'en contenter pour trouver l'entrée des réjouissances. :drill:

Pfiou… pas content Pennan :lol:

Bon ben déjà, on sait de quoi on va parler au barbec : tous les volontaires vont devoir expliquer ça à la Kinder de service.. bon courage :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Faudra nous dire ce qu'il faut amener pour le barbec :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Du charbon ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18