JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Sastrou a écrit

Sandra ne te maquilles pas tu es tres belle au naturel …

:oops: merci Sastrou..
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

Etant actuellement en mission a Nice je ne peux pas trop suivre l'actualite du forum. Serait il possible de me faire suivre par MP toutes les infos rendez vous, bouffe, barbeuc et autres s'il vous plait ??

PS : Sandra ne te maquilles pas tu es tres belle au naturel …

Mais tu es au meeting sur la base samedi non ?

Donc, ce qui est prévu pour l'heure, on file chacun de son côté à la BA, on s'appelle pour se donner rendez vous sur place et on étudiera ensemble l'intinéraire pour aller au BBQ le soir chez Pennan.
    Pour les repas, on prévoit de manger sur la base Samedi midi et dimanche midi, au stand "ravitaillement".

Ca te va ?

Je t'ai laissé mon n° de portable en MP. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Ne serai pas au meeting samedi (invité au Salon de l'Aviation Générale à Cannes), mais je ferai à coup sûr le déplacement dimanche.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tyreann a écrit

Ne serai pas au meeting samedi (invité au Salon de l'Aviation Générale à Cannes), mais je ferai à coup sûr le déplacement dimanche.

C'est noté. Je te passerai mon n° de portable dans la dernière semaine et on se voit dimanche, sur l'herbe !

Donc : récapitulons.

PCmax ( Samedi + BBQ + dimanche)
    d9pouces (Samedi + BBQ + dimanche)
    Fat Albert (Samedi + BBQ + dimanche)
    Pennan -ex-Jeepsalon - (Samedi + BBQ. Dimanche repos après la passage de cette bande de fous!)
    Sandra. (Samedi aprem + BBQ. Dimanche CHU local pour remettre un plâtre)
    Sastrou (Samedi + BBQ + dimanche en famille)
    Laverguy (Quels jours ? BBQ ?)
    Hutch (Quels jours ? BBQ ?)

Sharky13 (Oh, tu vas les lâcher tes potes de la BA ?)
    Agnès (Quels jours ? BBQ ?)
    Clansman (Samedi +BBQ + dimanche).
    Tyreann (Samedi en famille. Pas de BBQ. Dimanche OK)
    Cachée dans la tisane (Samedi + BBQ + dimanche, lundi, mardi, mercredi. Jeudi elle vend son épicerie !!! ).
    Cluster (Quels jours ? BBQ ?)
    zxchris (Café après le BBQ. Tu rangeras tiens !)
    Cinétic (Samedi BBQ et dimanche. L'était temps hein ?)

:bonnet:

Bon ça va faire une belle petite troupe tout ça !
    Allez, je contacte les indécis par MP.

:megaph: Si vous vous voyez en bleu, bien vouloir nous faire part de vos projets ! Merki !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Euh, je n'arrive que le samedi soir, pas avant :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Euh, je n'arrive que le samedi soir, pas avant :(

Ouais, je sais, (je détaille pas les heures :D ) mais je sais que tu seras là pour le barbeuc alors… ;)
  • Vous avez intérêt à nous faire de belles photos de tout ça et de beaux comptes-rendus ensuite ! 8-)

Mais avec Papy pas de souci, je te fais confiance ! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • PCmax a écrit

d9pouces a écrit

Euh, je n'arrive que le samedi soir, pas avant :(

Ouais, je sais, (je détaille pas les heures :D ) mais je sais que tu seras là pour le barbeuc alors… ;)
    Ok, je pensais que ça signifiait qu'on était présent au meeting le samedi :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Niko a écrit

Vous avez intérêt à nous faire de belles photos de tout ça et de beaux comptes-rendus ensuite ! 8-)

Mais avec Papy pas de souci, je te fais confiance ! :biz:

J'espère seulement qu'il fera super beau. Le reste, ambiance, photos (et le reste), viendra tout seul. ;)
  • Ça va faire une sacrée équipe !
    J'espère que vous ne direz pas du mal des absents :bonnet:
    Pour l'instant (mais ils ont déjà du mal à annoncer le temps de demain), la météo annonce grand soleil samedi, et passages nuageux dimanche.
    N'oubliez pas la crème solaire (et aussi de quoi boire, mais là, je sais que vous n'oublierez pas) ;)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • d9pouces a écrit

Petite question bête : comment fait-on pour manger le dimanche midi ? Chacun amène son pique-nique, comme à Orange ?

bé, c'est simple, on mange Sandra tiens! ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

bé, c'est simple, on mange Sandra tiens! ;)

hé hé.. ouais, j'engraisse en ce moment sur mon canapé.. d'où mon nouvel avatar :)

Dès que je commence la kiné, j'en aurais un autre qui va dégommer :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • J' ai eu un changement de programme de dernière minute(parce que je part ce soir et que je rentre le 5 en France), et il se trouve par hasard que je suis à Marseille le 5 juin sans rien avoir à faire… sinon aller à Istres. :)
    Donc Je serai là Samedi+BBQ et Dimanche.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Cinétic a écrit

J' ai eu un changement de programme de dernière minute(parce que je part ce soir et que je rentre le 5 en France), et il se trouve par hasard que je suis à Marseille le 5 juin sans rien avoir à faire… sinon aller à Istres. :)
    Donc Je serai là Samedi+BBQ et Dimanche.

C'est noté, tu auras mon n° de portable dans la semaine par MP.

:megaph: Pennan, une saucisse de plus !

Heu… Cinétic, la saucisse, c'est pour le barbeuc hein ? :bonnet:
  • :shock: QUOI?????

une seule saucisse par tête de pipe?

comme dirait Clan's:"toutes mes excuses aux familles…machin…tralala… plates confuses…etc…."

:bonnet:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer