JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

  • fat albert a écrit

    PCmax, tu peux m'ajouter dans ta liste ! :)

    Mais ma belle, tu y es depuis longtemps ! 8-)

















    :megaph: Marion… tu devrais faire un peu reposer tes yeux ! :bonnet:

    :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups désolée, c'est D9 qui a encore trop parlé ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même pas vrai :(

    On commence à être nombreux ! La journée s'annonce fort intéressante !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Même pas vrai :(

    On commence à être nombreux ! La journée s'annonce fort intéressante !

    Ouais et les soirées aussi ! :mrgreen:

    Et je viens d'ajouter à al liste Cachée dans les Pins (hum…)
    A ce sujet y'a un truc qui me chiffonne. Vous remarquez rien ?

    d9pouces
    Fat Albert
    Pennan (ex-Jeepsalon).
    Sandra.
    Sastrou.
    Laverguy
    Hutch
    Sharky13
    Agnès
    Clansman.
    Tyreann
    Cachée dans la tisane.



















    Ouaiiissss… on fera pas la vaisselle !!! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On arrive presque à la parité, là ! Plus que quatre à recruter, et c'est bon :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou 4 à annuler
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Ou 4 à annuler

    Et si tu venais toi ? Y'aura des gens très sympatiques… tu vois qui je veux dire ?






















    Je veux parler de Sastrou hein ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    A ce sujet y'a un truc qui me chiffonne. Vous remarquez rien ?

    ouais.. j'ai 1 gars à ma gauche et 4 à ma droite, je penche.. :bonnet:

    PCmax a écrit

    Ouaiiissss… on fera pas la vaisselle !!!

    ben moi non plus piske je tiens pas debout… Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je passe à Istres aussi, mais j'aurais du retard …








    … environ deux semaines ;)

    j'vais voir les Indiens !
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    je passe à Istres aussi, mais j'aurais du retard …








    … environ deux semaines ;)

    j'vais voir les Indiens !


    T'as ton cheval avec toi… http://www.web-provence.com/parc/ok-corral.htm
    :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    outlaw a écrit

    Ou 4 à annuler

    Et si tu venais toi ? Y'aura des gens très sympatiques… tu vois qui je veux dire ?
    Je veux parler de Sastrou hein ? :bonnet:

    Oh non je le supporte déjà toute l'année !!! :drill:
    Et puis je n'aurais d'yeux que pour Sandra, CDLP, Agnès, Fat Albert …. euh me suis trompé que pour les jolis joujou qui vont faire de belles évolutions devant nous.
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Et puis je n'aurais d'yeux que pour Sandra, CDLP, Agnès, Fat Albert …. euh me suis trompé que pour les jolis joujou qui vont faire de belles évolutions devant nous.

    comment tu sais que j'avais prévu de faire des évolutions avec mes joujoux.. Image


    Tant pis, j'annule … :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Sastrou a écrit

    Et puis je n'aurais d'yeux que pour Sandra, CDLP, Agnès, Fat Albert …. euh me suis trompé que pour les jolis joujou qui vont faire de belles évolutions devant nous.

    comment tu sais que j'avais prévu de faire des évolutions avec mes joujoux.. Image


    Tant pis, j'annule … :mrgreen:

    T'en rates pas une toi ! :mrgreen:

    J'te jure…
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Sastrou a écrit

    Et puis je n'aurais d'yeux que pour Sandra, CDLP, Agnès, Fat Albert …. euh me suis trompé que pour les jolis joujou qui vont faire de belles évolutions devant nous.

    comment tu sais que j'avais prévu de faire des évolutions avec mes joujoux.. Image


    Tant pis, j'annule … :mrgreen:

    Pas besoin d'avoir des genoux en bon état pour faires évolutions, il suffit de prendre exemple sur la blonde qui te sers d'émoticon :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben oui Sastrou, elle a dit joujoux, pas genoux!!!

    C'est quand ta VSA?

    (si ça existe encore)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer