JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?
-
une nuisette ?
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens tiennent à me voir en nuisette
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
c'est sur que c'est moins attrayant qu'une autre personne en nuisette
sinon pour info Outlaw sera exactement relevement 032 pour 351 Nm d'Istres le 06 juin.
Sinon pour la Fauvette je situe ca aux environ de Salon je vais plus me pencher sur la question demain …« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Petit coquinou, tu penses à The Winner, c'est ça ?Sastrou a écrit
d9pouces a écrit
c'est sur que c'est moins attrayant qu'une autre personne en nuisette
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
Ben, apparemment… Y'a Sandra qui voudrait bien te voir en nuisette, si j'ai bien compris le sens de son message.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Quelle que soit la température de juin, je sais pas pourquoi mais je pense que le WE du 5 et 6 sera très très chaud !
Bon… que la bonne ambiance règne !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je vais peut être en refroidir quelques uns mais vous savez que c'est un meeting aérien qui vous attend le 6 et non la dernière production de MDV dans la soute d' un ravitailleur
-
MDV, c'est quoi ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Tu me déçois petitClansman a écrit
MDV, c'est quoi ?
Marc Dorcel Video -
Marc Dorcel Vidéo ! c'est bien , je vois que tu as pas Canal plus ; mais que certains critiquent les futures positions "choking" de nos vaillants ISTREENS tout en connaissant les éditions vidéo d'une célèbre maison de production , dont les films parlent effectivement de ciel , mais je crois qu'il s'agit du 7eme ! , me semble bien suspect !
renseigné ?
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Et c'est qui Marc Dorcel ?
Nan je déconne, Outlaw.
Clansman a écrit
d9pouces a écrit
Ben, apparemment… Y'a Sandra qui voudrait bien te voir en nuisette, si j'ai bien compris le sens de son message.

Bien lu Clans
il est classé dans les jeunes, pas encore volontaires mais j'attends… 
MDV…
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Sastrou a écrit
sinon pour info Outlaw sera exactement relevement 032 pour 351 Nm d'Istres le 06 juin.
Si tu parles de Drachenbronn, oui effectivement, 351 NM.
Pour le relèvement, on fait encore ça au doigt mouillé sur la BA901 ?
Parce qu'au 032, on est effectivement en Bavière.
A ta place, je tirerais un trait sur ma carte entre BA125 et BA901 puis je regarderais ce qu'indique mon compas.
A mon avis tu devrais plutôt lire quelque chose comme 019
Enfin, j'dis ça j'dis rien, hein ?
Mais si tu calcules comme d'habitude au soir du samedi, on risque de t'attendre un moment.
Sinon pour la Fauvette je situe ca aux environ de Salon je vais plus me pencher sur la question demain …
Voilà c'est bien ça, "aux environs"…
-
bonjour les gens!!!!et vi,certains me reconnaitront peut etre……………enfin j'espere!!
maintenant que j'ai retrouver amn, je viens de me taper les 9 pages de conneries posts tres interessants d'ici,et je viens juste vous dire que je serais aussi au meeting!!ce serait bien sympas d'avoir un tel ou un endroit ou se retrouver!!!!
ensuite,puisque je m'apprête a vous envahir ,autant le faire bien
,je suis aussi sur istres le samedi soir pour un barbeurk,mais je veux bien m'incrustationner pour le café et faire votre connaissance en faisant un ptit coucou………………….si vous ni voyez pas d'inconvénient bien sur!!!!
a bientot!!! -
C'est noté et mis à jour ! Mais regarde tes MP, tu m'en diras plus sur dates et heures.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Adjudant-Chef
Général de corps aérien
Adjudant
Capitaine
Major
Sergent-Chef
Sergent