JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

  • Ouais, mais certains pourraient faire un effort, un petit passage d'A380 et A400 ne seraient pas pour déplaire. Les USA aussi sont un peu légers je trouve, certaines années nous avons eu B1B, F117…
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    Ouais, mais certains pourraient faire un effort, un petit passage d'A380 et A400 ne seraient pas pour déplaire. Les USA aussi sont un peu légers je trouve, certaines années nous avons eu B1B, F117…
    Ah oui quand même !
    Bon, faut croiser les doigts, le programme n'est pas définitif mais enfin, si tu dis ça, je pense que l'on peut considérer qu'ils seront absents. :(
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais l'ambiance sera au rendez-vous, c'est déjà ça :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ces dernières années les américains se font, de toute manière, plutôt rares sur nos meetings. Mais quand ils passent ce n'est pas pour rien : B-1B sur deux meetings de l'air en 2008, Thunderbirds à Evreux en 2007…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes congés sont posés et acceptés, mes billets sont pris… Non vraiment, si j'y suis pas, c'est que ce matin-là j'aurais pas pu me réveiller. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Mes congés sont posés et acceptés, mes billets sont pris… Non vraiment, si j'y suis pas, c'est que ce matin-là j'aurais pas pu me réveiller. :mrgreen:
    Cela me rappelle une personne qui n'a vu que le dessert de la dernière réunion des membres :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Mes congés sont posés et acceptés, mes billets sont pris… Non vraiment, si j'y suis pas, c'est que ce matin-là j'aurais pas pu me réveiller. :mrgreen:

    Clans, si tu oulblies le réveil ce jour là, un conseil : ne te réveilles plus jamais ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben.. moi, avec du bol j'y serai.. :(

    Je viens de me fracturer le genou et suis immobilisée pendant 3 semaines avec une atelle et après 3 semaines de kiné… Image

    dégoutée :tsss:

    Tout ce que je peux promettre c'est de faire mon maximum pour venir au moins 2h histoire qu'on se voit tous même si je ne pourrai voir le meeting en totalité.. alors que je l'attends depuis 2005 celui-là .. si c'est pas une VDM :roll:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca fait des dégats lorsque la vieillesse attaque, prochain coup, ne prends que des positions que tu maitrises :mrgreen:

    Sans blaguer : bon courage et bone rééducation :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • effectivement, le saut de l'ange avec réception sur les marches en marbre mouillées.. visiblement, je maîtrisais pas :?

    fallait essayer quand même, il manquait que ça à mon répertoire :bonnet:


    Merci Outlaw..Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que l'entrée est gratos pour les handicapé(e)s. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Bon ben.. moi, avec du bol j'y serai.. :(

    Je viens de me fracturer le genou et suis immobilisée pendant 3 semaines avec une atelle et après 3 semaines de kiné… Image

    dégoutée :tsss:

    Tout ce que je peux promettre c'est de faire mon maximum pour venir au moins 2h histoire qu'on se voit tous même si je ne pourrai voir le meeting en totalité.. alors que je l'attends depuis 2005 celui-là .. si c'est pas une VDM :roll:

    Sandra, t'aurais pu attendre quelques semaines avant de (re) faire la folle ! :twisted:
    Bon, on compte sur toi… :biz:

    Heu… Outlaw m'a demandé en MP : t'as un kiné ? Parce qu'il a suivi des cours soit-disant …
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Sandra a écrit

    Bon ben.. moi, avec du bol j'y serai.. :(

    Je viens de me fracturer le genou et suis immobilisée pendant 3 semaines avec une atelle et après 3 semaines de kiné… Image

    dégoutée :tsss:

    Tout ce que je peux promettre c'est de faire mon maximum pour venir au moins 2h histoire qu'on se voit tous même si je ne pourrai voir le meeting en totalité.. alors que je l'attends depuis 2005 celui-là .. si c'est pas une VDM :roll:

    Sandra, t'aurais pu attendre quelques semaines avant de (re) faire la folle ! :twisted:
    Bon, on compte sur toi… :biz:

    Heu… Outlaw m'a demandé en MP : t'as un kiné ? Parce qu'il a suivi des cours soit-disant …
    En revanche, je bande les yeux de ma victime… oups… de ma patiente :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    Je crois que l'entrée est gratos pour les handicapé(e)s. :D

    Ha ? mais je crois que j'avais pas besoin de me ruiner la jambe pour en bénéficier.. :?

    outlaw a écrit

    En revanche, je bande les yeux de ma victime… oups… de ma patiente :mrgreen:

    et tu la menottes aussi ? :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax, tu peux m'ajouter dans ta liste ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer