JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

  • Sastrou a écrit

    PCmax a écrit

    De tête il y avait :

    …Agnès

    Qui c'est Agnès ???
    Agnès est une des membres qui ne poste pas beaucoup mais elle s'était faite remarquer par un reportage télévisé sur sa passion qui est de récupérer des morceaux d'avions cassés et d'en faire des oeuvres d'art. Son travail est superbe et c'est dommage que son topic ait disparu.
    Tiens, je vais la contacter et lui donner le lien du nouveau forum.

    Clansman a écrit

    J'en serai également. ;)
    Alors là !!! Super… Enfin je vais pouvoir te rencontrer ! 8-)


    Non…je disais "content que tu viennes" ! :D
    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Sastrou a écrit

    PCmax a écrit

    De tête il y avait :

    …Agnès

    Qui c'est Agnès ???
    Agnès est une des membres qui ne poste pas beaucoup mais elle s'était faite remarquer par un reportage télévisé sur sa passion qui est de récupérer des morceaux d'avions cassés et d'en faire des oeuvres d'art. Son travail est superbe et c'est dommage que son topic ait disparu.
    Tiens, je vais la contacter et lui donner le lien du nouveau forum.

    Ca doit valoir le coup d'oeil, merci de l'info.
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    PCmax a écrit

    Sastrou a écrit

    PCmax a écrit

    De tête il y avait :

    …Agnès

    Qui c'est Agnès ???
    Agnès est une des membres qui ne poste pas beaucoup mais elle s'était faite remarquer par un reportage télévisé sur sa passion qui est de récupérer des morceaux d'avions cassés et d'en faire des oeuvres d'art. Son travail est superbe et c'est dommage que son topic ait disparu.
    Tiens, je vais la contacter et lui donner le lien du nouveau forum.

    Ca doit valoir le coup d'oeil, merci de l'info.

    Tiens Sastrou, mieux qu'une info : le lien de son blog ou tu pourras admirer au passage, en plus de ses oeuvres, sa jolie frimousse. ;)

    http://aviationcreation.unblog.fr/
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agnès est une femme d'un grand talent douée d'un sens créatif et esthétique très développé.

    J'aime beaucoup son travail.

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serai bien venu mais la perspective de faire une photo de groupe ne m'enchante guère :mrgreen:
    Et puis, surtout, il y a un grand meeting aérien qui fera une grande concurrence ailleurs en France le même jour et je ne voudrai surtout pas le louper pour rien au monde 8-)
    Dès que j'ai une affiche, je la scanne :biz:

    Pourquoi le smiley :biz: s'appelle Biz alors que c'est un clin d'oeil :shock: D9, tu avais pris une tisane de CDLP :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Pourquoi le smiley :biz: s'appelle Biz alors que c'est un clin d'oeil :shock: D9, tu avais pris une tisane de CDLP :mrgreen:

    Moi j'aime bien celui qui s'appelle "brouette" mais qui s'affiche "tomcat".
    Je ne vois vraiment pas le rapport :D


    Mais… euh… Quel meeting peut faire concurrence au portes-ouvertes d'Istres, hein ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Pourquoi le smiley :biz: s'appelle Biz alors que c'est un clin d'oeil :shock: D9, tu avais pris une tisane de CDLP :mrgreen:


    :lol:
    Je ne crois pas…par contre toi…Outlaw…t'as encore chargé sur la tisane.

    Un petit du droit. ;)


    Bisou grand fou :biz:


    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'aime bien celui qui s'appelle "brouette" mais qui s'affiche "tomcat".
    Je ne vois vraiment pas le rapport

    Rhah, non, faut tout lui apprendre ! :D

    Bon, sur l'ancien forum, on surnommait le Tomcat "brouette", à l'époque ça avait le don de rendre Guns tout vert. Maintenant, il se fâche tout rouge, mais y'a pas de raison de s'en priver quand même.

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    outlaw a écrit

    Pourquoi le smiley :biz: s'appelle Biz alors que c'est un clin d'oeil :shock: D9, tu avais pris une tisane de CDLP :mrgreen:

    Moi j'aime bien celui qui s'appelle "brouette" mais qui s'affiche "tomcat".
    Je ne vois vraiment pas le rapport :D


    Mais… euh… Quel meeting peut faire concurrence au portes-ouvertes d'Istres, hein ?

    aucun !! J'ai rebroussé chemin vers ce mystérieux meeting pour repartir tout vers Istres et le soleil 5 jours 8-)
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Moi j'aime bien celui qui s'appelle "brouette" mais qui s'affiche "tomcat".
    Je ne vois vraiment pas le rapport

    Rhah, non, faut tout lui apprendre ! :D

    Bon, sur l'ancien forum, on surnommait le Tomcat "brouette", à l'époque ça avait le don de rendre Guns tout vert. Maintenant, il se fâche tout rouge, mais y'a pas de raison de s'en priver quand même.

    :mrgreen:


    Ouais… Je sais que le Tomcat est une brouette… Vous ne manquiez jamais une occasion de le répéter, et même san ssuivre assidûment tout le forum, je ne pouvais pas l'ignorer. Je voulais me faire bien voir par Guns, c'est tout 8-)
    Mais je n'avais pas relevé l'allusion dans le nom de l'émoticone… Elle était déjà présente dans le forum précédent ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Programme (provisoire) du meeting à Istres. Du beau monde et, c'est pas fini !

    http://www.meetingaerien-istres.com/
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image merci PCmax.. j'ai hâte d'y être :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, nouvelle mise à jour du programme (le 28 avril) avant la sortie du définitif d'ici quelques jours. Va y'avoir du beau monde !


    http://www.meetingaerien-istres.com/
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du beau monde, mais que du réchauffé.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    Du beau monde, mais que du réchauffé.

    Ecoute le l'ancien… il les voit passer tous les jours alors il est blasé ! :)

    Mais tu sais Sharky, c'est pas toujours les choses du dernier cri les plus intéressantes.

    Regarde pour toi. :mrgreen:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer