VDM Sandra approved

  • Je ne pensais pas découvrir tant de rôlistes sur CE forum… ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Si les kobolds sont devenus des GB, ça risque de devenir cocasse. :mrgreen:

    GB c'est quoi ? Grosse Bête ? Gros Boss ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    JDR : Jeu De Rôle.

    En gros, tu te créé un personnage avec des caractéristiques, mais aussi des points faibles. Avec d'autres gars, tu formes une équipe pour résoudre une quête. Le MJ (Maître de Jeu, pas Michael Jackson) mène l'ensemble de l'histoire et arbitre le tout. La plupart des décisions, notamment de combat, passe par des dés spéciaux, qui font bien plus de 6 faces, afin de laisser le hasard décider.

    Généralement, c'est un bon prétexte pour bien délirer à plusieurs (Naheulbeuk, ça doit être quelque chose).

    Manifestement, le résultat peut être désastreux. :mrgreen:
    Merci, je connaissais les Jeux de Rôle mais pas les raccourcis employés par les joueurs.
    Tu es sûr pour Michael Jakson ?

    d9pouces a écrit

    les gobelins sont des créatures à combattre de faible niveau
    Ça je connais aussi, j'ai un collègue de boulot comme ça…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu es sûr pour Michael Jackson ?

    Je refuserai de jouer le rôle de Michael Jackson dans un JDR. :mrgreen:

    Ça je connais aussi, j'ai un collègue de boulot comme ça…

    Tiens moi c'est l'inverse, j'ai un tas de collègues qui font plutôt boss de fin de niveau.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    ciders a écrit

    Si les kobolds sont devenus des GB, ça risque de devenir cocasse. :mrgreen:

    GB c'est quoi ? Grosse Bête ? Gros Boss ?

    GB = Gros Bill.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    GB = Gros Bill.
    :shock:
    Tu veux dire des cockers géants?!? :interr: :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un cocker géant dans un JDR, ça peut être cocasse en effet. :sygus:

    Sinon Gros Bill, c'est un gars qui gonfle ses caractéristiques à mort pour être invulnérable. Quitte à tricher.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hier, je faisais des courses et ma fille de 4 ans regardait un livre d'histoire qu'elle avait emprunté à son grand frère. Au bout d'un moment, alors qu'on attendait à la caisse, elle me montre le livre et me demande:
    - Papa, c'est qui le capitaine pirate, là?
    - Euh… quel pirate?
    - Ben celui avec le chapeau de pirate, là!
    - Euh… lui? Ben il n'était pas considéré par tout le monde comme un pirate: il s'appelait Napoléon Bonaparte!

    J'avoue ne pas avoir regardé autour de moi pour voir la réaction des gens… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On ne peut pas nier une certaine clairvoyance, étant donné les exploits de Napoléon. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MDR. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    On ne peut pas nier une certaine clairvoyance, étant donné les exploits de Napoléon. :mrgreen:
    Comme très souvent avec ce genre de personnage, ça dépends surtout de quel côté tu te trouves… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer