Mais c'est vrai que de moins en moins de gens mangent des artichauts, ça doit même être assez rare maintenant.

Rassure nous, tu n'attends pas un heureux événement ?Nico2 a écrit
En ce qui me concerne, je ne mange pas de fromage cru.
Wikipedia semble vouloir confirmer que "tome" désigne des tomes fraiches du Massif central, et si c'est bien le cas elles n'ont en effet pas de croûte. Je veux bien concevoir que la croûte d'une tomme de Savoie a plus de goût que le reste, mais de là à la préférer avec… je me demande s'ils lavent les tripes ou s'ils vident les poulets avant de les manger: ils perdent ce qui a le plus de goût…Paxwax a écrit
Quoique… Wikipedia nous dit tomme ou tome, les 2 orthographes sont possibles! Mais peut-on faire confiance la-dessus a un site americain?
Oh que oui! ça me fait penser que ça fait très longtemps que l'on en a plus fait…cachée dans les pins a écrit
et pourtant c'est délicieux.
cachée dans les pins a écrit
un jour, j'ai fait des artichauds à un copain.
il n'a pas du oser dire que c'était sa première fois en artichaud; pour manger la chair au bout des feuilles, je suppose qu'il m'a regardée et imitée et puis il a coupé un morceau du coeur avec tous le foin ou les poils et a tout avalé avant que j'ai eu le temps de réagir..
vinaigrette bien assaisonnée ou pas, c'est pas passé du tout..
quand je le revois tousser son artichaud, je me marre encore
cachée dans les pins a écrit
et pourtant c'est délicieux.
.ogotaï a écrit
Rassure nous, tu n'attends pas un heureux événement ?Nico2 a écrit
En ce qui me concerne, je ne mange pas de fromage cru.
Jericho a écrit
ce soir en mangeant, la tuile: je me pette une dent! Une molaire, déjà réparée et en partie dévitalisée (il me semble!) qui vient de se fendre en deux, un petit morceau s'est déjà barré et une moitié de ce qui reste n'a qu'une envie: la rejoindre à la poubelle.
Bon, pour l'instant je n'ai pas mal, j'espère tenir jusqu'à lundi, mais c'est vraiment pas cool…
Oups, après une rapide recherche, ce que je pensais être un mot français n'est qu'une suissitude, désolé.cachée dans les pins a écrit
c'est surtout qu'on voudrait la recette du serré à l'abricot.
Jericho a écrit
Et saupoudré de quelques bactéries provoquant une gastro, c'est le top!
Jericho a écrit
Allez, une petite de circonstance (avec le titre du topic…)
Paxwax a écrit
Il est avéré que blaguer sur Ebola en avion est déconseillé.