Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • J'peux pas, c'est vraiment trop facile. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • A voté ! comme un feignant :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Paxwax a écrit

Decidement, quand on aime! :megaph: PCMax, c'est un mirage, il ne faut pas boire! Enfin, pas le mirage.
    Terrible, le soleil aux Sables d'Olonnes. :mrgreen:

:shock: Oh, j'y suis pour rien moi dans le choix de ce Mirage 2000.

Autant j'ai demandé pour hier à d9 de mettre le Mirage IIIE, autant ce 2000 est sorti d'une liste aléatoire établie par le patron. Il me l'a communiquée hier pour que je puisse préparer les rébus à l'avance (mais j'ai pas le temps… :D ). Entre nous, il vous a réservé de belles surprises. :oui:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Demain, un mirage F1 :mrgreen:
  • outlaw a écrit

Demain, un mirage F1 :mrgreen:

Et pourquoi pas ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Ou IV, 5 , 50, 4000… etc.

Y'a encore le choix! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Et pourquoi pas un ULM pendant que tu y es !! :mrgreen:
  • Pourquoi, ça existe les Mirage-ULM? :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • outlaw a écrit

Et pourquoi pas un ULM pendant que tu y es !! :mrgreen:

Jericho a écrit

Pourquoi, ça existe les Mirage-ULM? :shock:

Laisse tomber Jéricho. Le petit Outalw, il me cherche… Comparer un Mirage à un ULM…Pffff

Et ne me dis pas que je suis à l'apéro Outlaw. Ton nom je l'écris comme je le veux ! :mrgreen:
  • outlaw a écrit

Demain, un mirage F1 :mrgreen:

peut-être enfin l'occasion ou jamais de gagner un ou deux points :bonnet: un ou deux points de fidelité sur ton abonnement piscine
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • j'ai même pas eu le temps de jouer aujourd'hui :(
    et demain, ça risque d'être pareil !
    saleté de préparation du programme 2013 !

GRRRRRR!
  • JFF a écrit

j'ai même pas eu le temps de jouer aujourd'hui :(

GRRRRRR!

T'est programmeur ?? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • y savent pas dans ta boîte que dans deux mois c'est la fin du monde :magic:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

y savent pas dans ta boîte que dans deux mois c'est la fin du monde :magic:

Oui , mais p'têt' bien qui programme sa survie , pour continuer …..à jouer ! :hehe:
  • MAVERICKdu13 a écrit

JFF a écrit

j'ai même pas eu le temps de jouer aujourd'hui :(

GRRRRRR!

T'est programmeur ?? :bonnet:

non, mais programmes des études, et demander plein de € au ministère