Joli !
Mais ne sois pas triste, là où tu vas… y'a aussi la lune.
La Guyane, ça vous gagne
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
L'essentiel, c'est de finir en beauté outlaw.
Tu sembles bien parti pour y parvenir.PCmax a écrit
Joli !
Mais ne sois pas triste, là où tu vas… y'a aussi la lune.
Du coup, outlaw ne devrait pas être dépaysé en effet.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Le petit avion que vous voyez sur la photo est un CAP10 et j'ai fais un baptême de voltige à bord avec la Gopro… Montage à suivre mais pas tout de suite…
-
outlaw a écrit
Le petit avion que vous voyez sur la photo est un CAP10 et j'ai fais un baptême de voltige à bord avec la Gopro… Montage à suivre mais pas tout de suite…
T'as vomi ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Non, ce n'est pas le but de dégoûter les gens (bien au contraire)
-
Oh tu sais, du moment que tu as serré les dents pour garder les morceaux, c'est tout de suite moins gore sur le film…outlaw a écrit
Non, ce n'est pas le but de dégoûter les gens (bien au contraire)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On va s'écarter du sujet là …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Et encore ça va !!! J'ai toutes mes dents moi
-
Vlan¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Allez, dernier tir dans quelques heures, dernier vol avec ma chérie dimanche dernier au-dessus d'un paysage à couper le souffle
Et… Lundi… Take off
-
Joli cliché .
Profite bien de tes derniers jours dans cet extraordinaire décor, et bon retour par avance.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
T'en auras bien profité quand même.
Pas mal de choses resteront dans les têtes de tous, et surtout des enfants.
Bon retour.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
T'en auras bien profité quand même.
Combien de temps au fait ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
bon retour à toi.
belle expérience dans votre vie!Combien de temps au fait ?
3 ans (voir le début du topic. )les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Je te souhaite un bon retour Outlaw, je suis certain que ça restera une expérience magnifique.
Et le retour en métropole n'a pas que des désavantages: tu retrouveras des petits plaisirs, peut-être plus simples, moins extraordinaires. Par exemple, quand il fera beau durant toute une semaine, ou quand tu capteras avec ton APN le regard terrifiant d'un lézard des murailles… ou quand l'eau de ta piscine atteindra la température extraordinaire de 25°C!
Quand à moi, je vois un autre point positif: se sera peut-être plus facile de se rencontrer.
Et pendant que j'y pense, avant de prendre l'avion n'oublie pas de vérifier si tous tes papiers sont en ordre. Parce qu'on ne sait jamais, … surtout avec ton pseudo!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :