PCmax a écrit
Tu leur à dit au revoir à toutes tes bestioles ? Parce que, ça va te faire drôle bientôt de shooter les huîtres du bassin d'Arcachon. Plus facile à approcher mais… beaucoup moins expressif !
La Guyane, ça vous gagne
-
C'est un changement de décor.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
A défaut d'huitres, j'essayerai de trouver des moules
Je sors
-
outlaw a écrit
A défaut d'huitres, j'essayerai de trouver des moules
Je sors
Aaah, t'as pas pu t'empêcher de la faire celle-la !
Tu feras gaffe, parfois tu plonges pour les moules, tu rencontres un thon et tu pues la sardine !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim…
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Allez, faites un effort, aucune raison de la louper, elle part à 20h53 pour vous. (A la limite, papy a une excuse vu son âge)
C'est ICI pour le direct
Une petite de notre satellite
-
Dites donc jeune insolent, vous apprendrez qu'à 20h53, je ne dors pas…
je récupère !
Le cliché de ta lune est superbe !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Quel farceur…PCmax a écrit
…Le cliché de ta lune est superbe !
C'est CDLP qui va être déçue…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
PCmax a écrit
Dites donc jeune insolent, vous apprendrez qu'à 20h53, je ne dors pas…
je récupère !
Mon pauvre, elle a été reporté à aujourd'hui (25.06) et à 21h27 !! Tu ne dormais toujours pas ??
Vous n'aurez pas de photo car conditions pourries et photographe pas au point
-
Bon, tu sais pas ce qu'on va faire ? Tu vas nous faire une belle vidéo et nous la poster ici. Ca m'évitera de perdre des heures de sommeil.
Ps : joli les dessous du Fennec.
Je plussoie à mon collègue.
Pas sur d'en revoir un !!! Dans 1 mois, fini la vie normalePCmax a écrit
Bon, tu sais pas ce qu'on va faire ? Tu vas nous faire une belle vidéo et nous la poster ici. Ca m'évitera de perdre des heures de sommeil.
Pour me remonter le moral, j'irai voir CDLP afin qu'elle m'offre une tisane dont elle a le secret
-
en plus, j'ai pas tondu depuis…. deux ans!
C'est un peut la jungle autour de la maison, perso, j'aimerais le laisser tel quel, c'est plein d'espèces rares.
d'où mes tisanes spéciales..
tisane au dessous de Fennec (ou à la queue d'Ecureuil)
boisson énergisante aux Mirages (plusieurs sortes, dosages selon panier du jour)
décongestionnante au Transall.
effet Armagnac- Nom-de-dieu, avec un soupçon de Rafale (si pris en soirée, breuvage qui clignote pendant que tu le bois cul-sec).
et toujours mon catalogue unique de centaines de préparations spéciales, dont les pétaradantes, les rugissantes, les essayantes, les t'y-crois-pas.. etc, etc, etc…)
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Très belle photo outlaw, pleine d'énergie
.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de division aérienne
Major
Capitaine
Sous-lieutenant
Général d'armée aérienne