La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Quand bien même, ça n'aurait rien changé :D :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec un peu de chance, elle décollera ce soir (pour nous)!!

http://www.arianespace.tv/
  • outlaw a écrit

Avec un peu de chance, elle décollera ce soir (pour nous)!!

Bon, comme j'ai pas envie de monter le réveil a 03 heures du matin pour, peut être, la voir partir, on compte sur ta présence et ta Go Pro. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • La délégation, il n'y a que cela de vrai :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

Avec un peu de chance, elle décollera ce soir (pour nous)!!

Bon, comme j'ai pas envie de monter le réveil a 03 heures du matin pour, peut être, la voir partir, on compte sur ta présence et ta Go Pro. ;)
    Il te faut 1h06 pour te préparer… C'et peut-être l'âge qui fait ça !! :mrgreen: Elle décolle à 04h06.31 pour vous ;)
    Je n'y crois pas à la Gopro mais je vais essayer…

Nico2 a écrit

La délégation, il n'y a que cela de vrai :D
    Entièrement d'accord avec toi, j'essaye avec ma chérie pour le ménage, repassage, café, apéro… Mais ça ne marche pas :mrgreen:
  • outlaw a écrit

Nico2 a écrit

Entièrement d'accord avec toi, j'essaye avec ma chérie pour le ménage, repassage, café, apéro… Mais ça ne marche pas :mrgreen:
    :shock: C'est pas de chance, chez nous ça marche très bien! :top:

Mon épouse arrive parfaitement à me déléguer ses tâches… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

outlaw a écrit

Nico2 a écrit

:shock: C'est pas de chance, chez nous ça marche très bien! :top:

Mon épouse arrive parfaitement à me déléguer ses tâches… :roll:

Qu'est ce que je disais :mrgreen: :p
  • Pour les couches tard (mercredi soir):

http://www.arianespace.com/index/index.asp

Plus grosse fusée tirée de Kourou pour rejoindre l'ISS
  • Alors les photos ? :recon:

C'est bien à cette heure ce n'est pas trop tard pour nous. Sympathique à voir en live :)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Zut, j'ai oublié ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • glwpatton a écrit

Alors les photos ? :recon:

C'est bien à cette heure ce n'est pas trop tard pour nous. Sympathique à voir en live :)
    Ca va arriver… J'ai le droit de me transformer en Niko :mrgreen:

Si mes souvenirs sont bons, prochain tir le 24 Soyouz aux alentours des 20h00 pour vous…
  • Je te fais mentir Outlaw, car je commence à mettre en ligne mes photos du week-end dernier à Châteaudun là ! :bonnet: :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Image
  • Oh qu'il est beau !

Tu leur à dit au revoir à toutes tes bestioles ? Parce que, ça va te faire drôle bientôt de shooter les huîtres du bassin d'Arcachon. Plus facile à approcher mais… beaucoup moins expressif ! :D
  • Et encore… l'eau est froide par chez nous, alors que là-bas, il a juste à sortir dans son jardin pour aller saluer ses voisins indigènes :mrgreen:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.