Insolite

  • Il s'élève même à plus de 10.000 m: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mauna_Kea !

    Ce qui m'impressionne, c'est l'idée que nous parvenons à explorer l'espace, et de façon lointaine, même, alors que les fonds marins restent un mystère pour nous !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite image sympatoche: http://en.wikipedia.org/wiki/File:Red_Bull_Cobra_G%C3%B3raszka_7.JPG
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • petite rue trouvée dans un village du Jura … malheureusement la moyenne d'age du village est de 70 ans :cry: :cry:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des septuagénaires ? Sans culottes ?

    Ca doit être propre tiens.

    :bonnet: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Des septuagénaires ? Sans culottes ?

    Ca doit être propre tiens.

    :bonnet: :arrow:

    C'est pas en bas de chez moi.. ouf :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Des septuagénaires ? Sans culottes ?

    Ca doit être propre tiens.

    :bonnet: :arrow:


    Oh tu sais, à cet âge, y'a plus grand'chose à perdre provenant de ce quartier ! Virginité, poils, cycle de menstruation etc. Tout est parti donc pas de traces !


    Oui je sais, j'suis dégueu. :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu les as eu jusqu'à quel âge tes cycles papy ?

    Oui je sais, nous sommes dégueu :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très pratique pour faire ses courses en ville (pas besoin de faire un créneau), voici le moyen de transport idéal pour frimer devant ses voisins.
    Un million de dollars, une affaire ! (moins cher que les avions stockés sur une base Russe)
    Attention !
    Assembly, maintenance and other support services are available separately. Spares and documentation are also available separately
    Bon à savoir pour ne pas avoir la surprise au dernier moment :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, c'est dommage, je n'aime pas les FRS… Il va sans dire que si cela avait été un GR, j'aurais tout de suite pris !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certaines personnes ne sont vraiment pas douées. D'autres sont simplement malchanceuses. Ces jeunes-là… ils ont cumulé les deux choses… :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'histoire d'un gentil retraité qui rencontre un petit pois

    :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ce qu'on appelle avoir des végétations ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais qu'il était très surprenant que le pois ait pu germer dans un tel environnement.

    Bon à savoir pour mes prochaines plantations :D
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En avant toute !

    Et encore, il ne transportait pas de gnôle. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux autres médailles Fields pour la France… félicitations à eux :salut:

    Ça fait bizarre quand on en connaît un des deux =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer