C'est quoi cette horreur ! Je savais les chinois champions de la copie, mais là ca frôle vraiment le palmarès de la laideur. D'un autre côté je comprend pas, les russes ont-ils finalement refusés de vendre des Su-33 à Pékin ? C'est pourtant bientôt la quile pour lui, vu l'arrivée du MiG-29K ?ciders a écrit
Il a pris des couleurs le Su-33
Insolite
-
-
Polo, il ne s'agit pas d'un J-15 en photo, mais d'un Su-47 Berkut.
Pour le J-15, je me tâte. Dans la mesure où la PLANAF a refusé une dizaine de J-11 récemment ( pour cause de "vibrations importantes" )…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
ciders a écrit
Polo, il ne s'agit pas d'un J-15 en photo, mais d'un Su-47 Berkut.
Oh la boulette… -
ouais !
plutôt une sacré boulette dans le genre. j'ai eu un léger doute dès que j'ai vu la photo. car pour moi, le Su-33 avait la forme générale du Su-27 que je ne retrouvais pas ici. -
Initialement, c'était bien une photo du Su-33 (enfin, plus exactement d'un proto qui a servi à l'élaboration du Su-33, vu que c'était le Su-27 T10-24).pygargue a écrit
ouais !
plutôt une sacré boulette dans le genre. j'ai eu un léger doute dès que j'ai vu la photo. car pour moi, le Su-33 avait la forme générale du Su-27 que je ne retrouvais pas ici.
J'ai un peu cherché des photos du J-15, mais je n'ai rien trouvé de probant (peut-être ici)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le Moyen-Age pourrait servir de modèle économique
A l'époque, la principale industrie était la fabrique d'armures et d'épées. J'dis ça, j'dis rien.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un monde sans dette, faut voir. L'usure était bien répandue.
On ne parlera pas des guerres, des crises monétaires liées au manque de métaux précieux, de l'espérance de vie à 25 ans et du reste.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Disons qu'à l'époque, c'était pas courant d'acheter son frigo à crédit.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Autre chose me chagrine : quand on lit l'article, on a l'impression qu'il y a un lien direct entre endettement et temps de travail minimum pour un niveau de vie « correct » (chacun le définira comme il le voudra). J'ai du mal à faire le lien, à vrai dire.ciders a écrit
Un monde sans dette, faut voir. L'usure était bien répandue.
On ne parlera pas des guerres, des crises monétaires liées au manque de métaux précieux, de l'espérance de vie à 25 ans et du reste.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
Voler à bord d’un avion de chasse pour 10 euros!
Conditions et restrictions au vol :
Arf… pas plus de 1,90m. Va falloir me faire raboter de 1cm
- Ne pas souffrir de problèmes cardiaques.
- Ne pas souffrir de problèmes neurologiques.
- Un certificat médical d’aptitude à la pratique d’un sport aérien vous sera demandé.
- Avoir plus de 16 ans.
- Ne pas mesurer plus de 1.90m, poids minimum 50 kg, poids maximum 105 kg. -
ogotaï a écrit
Voler à bord d’un avion de chasse pour 10 euros!Conditions et restrictions au vol :
Arf… pas plus de 1,90m. Va falloir me faire raboter de 1cm
- Ne pas souffrir de problèmes cardiaques.
- Ne pas souffrir de problèmes neurologiques.
- Un certificat médical d’aptitude à la pratique d’un sport aérien vous sera demandé.
- Avoir plus de 16 ans.
- Ne pas mesurer plus de 1.90m, poids minimum 50 kg, poids maximum 105 kg.
Pour moi, c'est ok.. coolFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
L'avion n'est pas équipé de miroir de courtoisie Sandra, tu vas te faire ch^er !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
PCmax a écrit
L'avion n'est pas équipé de miroir de courtoisie Sandra, tu vas te faire ch^er !
Certes… mais il est équipé d'un pilote et à choisir entre les deux..Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Et la ceinture anti-G sera bien utile pour limiter les déplacement de sang du pilote!!! (enfin..j'me comprends!)Sandra a écrit
PCmax a écrit
L'avion n'est pas équipé de miroir de courtoisie Sandra, tu vas te faire ch^er !
Certes… mais il est équipé d'un pilote et à choisir entre les deux.."moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .