Tu lui transmettra mes félicitations !
Insolite
-
Celui qui s'appelle Cédric V. ?
Tu lui transmettra mes félicitations !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est mieux ou moins bien que le Brevet des Collèges ?d9pouces a écrit
Deux autres médailles Fields pour la France… félicitations à eux
Ça fait bizarre quand on en connaît un des deux
Je l'ai entendu à la radio, le gars Cédric V., il avait l'air heureux…
Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
-
Si le brevet devait rapporter 100 000 euros, je pense que nous serions au courant.
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Si le brevet devait rapporter 100 000 euros, je pense que nous serions au courant.
Si tu l´avais eu, tu ne te poserais pas la question.
-
Oui, c'est çaClansman a écrit
Celui qui s'appelle Cédric V. ?
Tu lui transmettra mes félicitations !
Je le verrai probablement la semaine prochaine ^^
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pilou a écrit
Si tu l´avais eu, tu ne te poserais pas la question.
Quand je vais raconter ça à mes futurs élèves…
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Deux avions de chasse survolent la Bretagne : 4.800 poules au tapis
On appelle ça des dommages collatéraux n' est-ce pas?
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Déjà, quand j'entends dire qu'il y a 68 000 volailles dans la même exploitation, j'ai un doute certain. On sait pertinemment que dans ce genre d'exploitations, les animaux meurent très facilement de maladie. Quand ce n'est pas simplement par étouffement.
Mais quand j'entends qu'il va falloir autopsier les bestioles… là, je me dis qu'on vit vraiment dans une société étrange.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
-
Quand c'est ton outil de travail ce n'est pas si étrange Ciders.
C'est une perte de revenu pour l'agriculteur en question, donc sa réaction peut sembler logique.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Certes. De ce point de vue, cela peut se comprendre.
Mais tout de même. Si deux Mirage tuent 5000 poules, je n'ose imaginer le massacre quotidien lié au passage des camions de livraison.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
-
Rien à voir.
Il faut bien sûr que les des circonstances particulières soient là, mais quand 2 2000 passent au dessus de ta tête en BA plein badin, ça fait déjà lever la tête à plus d'un péquin (vu le bruit…), alors à des poules….NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Les poules sont très sensibles aux mirages…sinon comment les séduirait-on?

Et là forcément..elles tombent!!"moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!" -
Eh bien, ça va encore coûter bonbon à l'Ada, sans parler des reportages qui verront un pauvre éleveur éploré stigmatiser ces vilains pilotes gallinophobes.
Laverguy a écrit
Heureusemement, les poulets veillent au grain.
Je ne demande même pas pardon pour cette vieille blague, c'est inutile.
-
Laverguy a écrit
heu… c'est pas faux..
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
ciders a écrit
Heureusemement, les poulets veillent au grain.
Je ne demande même pas pardon pour cette vieille blague, c'est inutile.

Ben tu devrais le faire… et vite !!!
Non mais..
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Commandant
Général de division aérienne
Lieutenant
Caporal-Chef
Adjudant-Chef
Capitaine