Insolite

  • Extraordinaire cet EC-145 en mode sans pilote :) .

    J'imagine bien un V-22 Osprey sans pilote :p

    Je propose de continuer la discussion afférente dans le sujet dédié.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Hier soir, des individus armés ont attaqué les agents d'un transporteur de fonds en train de charger, notamment en diamants, un avion d'Helvetic Airways à l'aéroport de Bruxelles. :shock:
    Aucun coup de feu n'a été tiré durant l'opération, qui n'a duré que quelques minutes, et personne n'a été blessé, selon l'aéroport.
    Ils sont passé à travers les clôtures à bord de deux véhicules. Ils courent toujours avec un butin de plusieurs millions de francs (ou d'Euros)!

    PCmax a écrit

    Et, petite précision entendu ce soir: ces diamants étaient brut de pomme c'est à dire quasi introuvables quand on sait que le travail de façon sur une pierre est un peu sa carte d'identité.

    Joli coup !

    Je reviens sur cette affaire dont on avait parle y a quelques mois: en depit de toutes les probabilites, les braqueurs viennent de se faire arreter :shock: ! 31 personnes a l'ombre, en Suisse, France et Belgique… Plus un gros tas de diamants, quelques petites coupures (80.000€) pour les menus achats, et des voitures de luxe!

    Source: Liberation
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le crime ne paie pas, ou bien pas bien longtemps. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des consignes de sécurités sympas… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, sympa le steward. :)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça a le mérite de mettre la bonne humeur pour le vol!
    par contre je ne suis pas sur que les consignes ont été réellement retenues par les passagers… :roll:

    au pire, même si ils savent nager, apparemment il y des requins pour les accueillir. :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympathique en effet :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le renflouement de l’épave du dernier bombardier allemand Dornier Do-17 recensé dans le monde a débuté vendredi dernier, à 6km des côtes de l'Angleterre. L’avion avait été abattu le 26 août 1940 durant la bataille d’Angleterre, et reposait par 16 mètres de profondeur.

    Avant de commencer le renflouement, j'espère qu'ils se sont renseigné s'il avait été abattu à l'aller ou au retour de sa mission de bombardement… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'avion repose sur le dos, avec la soute ouverte. Ils vont le voir tout de suite, s'il reste des bombes…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sympa !
    Un vrai bar pour une réunion amnienne ;) :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, très sympathique comme idée :!:

    Les deux idées en fait :

    - Recycler un Mirage III pour le convertir en bar :p

    - Utiliser ce bar comme lieu de meeting AMN 8-)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y en a un qui serait heureux, si on établissait notre QG en Suisse !!! :D
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Il y en a un qui serait heureux, si on établissait notre QG en Suisse !!! :D
    Mouais, si tu parles de moi, autant que ce soit à Genève…

    Sinon, plutôt que Zurich, je préfèrerai que ce soit à Lyon! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    foxkilo02 a écrit

    Il y en a un qui serait heureux, si on établissait notre QG en Suisse !!! :D
    Mouais, si tu parles de moi, autant que ce soit à Genève…

    Sinon, plutôt que Zurich, je préfèrerai que ce soit à Lyon! ;)

    J'suis partant pour Lyon et je dirais même mieux : Montpellier ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    J'suis partant pour Lyon et je dirais même mieux : Montpellier ! :bonnet:
    ça ferait tout de suite un peu plus loin pour moi, mais ça me plait bien! On y mange bien et le climat est fort agréable! :D


    Faudra juste que je ne le dise pas à mon épouse, parce qu'elle aime tellement cette ville qu'elle voudra aussi devenir une AMNienne… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer