Insolite

  • Une future membre de plus, chic :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, mais sans la connaître, je suis sûr qu'elle a la peau trop fragile pour le soleil d'ici.
    Et puis, le vent est terrible. Toutes les années, des dizaines de personnes sont jetées à la mer, emportées par ses rafales.
    Et puis, quatre mois par an à supporter la grosse chaleur les chants assourdissants des cigales. Faut y être habitué.

    Je sais pas si c'est un bon choix Montpellier… :interr: Ou alors juste pour une visite.



























    'tain, tout le monde vient ici !!!! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    'tain, tout le monde vient ici !!!! :bonnet:
    C'est de votre faute: vous voulez pas vous déplacer pour ne pas quitter le sud et ensuite vous rouspêtez parce qu'on vient vous rendre visite!

    Si c'est comme ça, cette année je n'irai pas dépenser mes économies dans le sud, Na! :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.tuxboard.com/un-parachutiste-qui-nest-pas-passe-loin-de-la-mort/


    Chaud
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oula oui :shock: :!:

    Très chaud même.

    C'est ce qui s'appelle avoir des sensations fortes, il y a de quoi en faire des cauchemars.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai une vidéo sur mon PC qui est un peu de ce genre.

    Une jeune fille en formation PAC (plusieurs sauts en une semaine afin d'obtenir son brevet) saute de 4000 m en solo. Son instructeur est en face à face. Elle s'entraîne à faire des saltos arrière et Elle est filmée par son moniteur.
    Après quelques secondes de chute, la drisse de poitrine (la même qui n'a pas été accrochée sur la vidéo ci-dessus) se détache. La fille risque tout simplement de passer à travers son harnais.
    L'instructeur le voit, fonce sur la fille, la bloque, la retourne sur le dos et tente de faire passer l'extrémité de la sangle dans le double passant, tout ça à 200 km/h d'instabilité.
    Mais il a des gants épais et n'arrive pas à bloquer le système. La fille ne quitte pas son altimètre des yeux et on constate que le sol monte vite !
    A 200 mètres du sol environ, le moniteur fait alors en urgence un noeud classique avec les deux bouts et tire aussitôt sur la commande de la réserve de son élève qui s'en sort.
    Lui a juste le temps de tirer sur la sienne. Trop tard, le sol est là !
    C'est de dernier accident mortel de para sur lequel j'ai travaillé en tant que technicien avant ma retraite et chaque fois que je vois cette vidéo, j'en ai des frissons. Deux secondes de plus et ça passait.
    Un héros en quelque sorte, qui n'a jamais su qu'il en était un.

    Putains de gants !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rien que le récit de cette vidéo donne le frisson :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça me rappelle quelque chose… À croire que je l'ai déjà vue ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ça me rappelle quelque chose… À croire que je l'ai déjà vue ;)

    Ouais ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.wimp.com/angryseas/


    je suis partis voir mes toilettes :sick: :sick: :sick:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adorais ça, quand j'étais embarqué :hehe:
    Par contre, c'est tout de suite moins drôle quand on doit dormir.
    Le mieux c'est d'aller le + possible vers l'avant ou l'arrière du navire* pour profiter du maximum d'amplitude du mouvement.

    *Dans la coque, faut être fou sinon, en extérieur, la 1ère vague t'emporte comme une brindille par dessus bord.


    Quoi? J'suis maso? mais non, j'aime juste ce genre de sensation, ça me rappelle le planeur, en plus monotone et régulier, certes, mais la mer a aussi sa part de majesté.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout en haut de l'ilôt du P.A, au dessus de la passerelle, c'était bien aussi… Un genre de balancier lent et permanent qui m'a rendu aussi vert que mon uniforme :sick:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • -Et là, il pousse, mon moteur?
    -Pas terrible, augmente un peu les gaz pour voir?



    -Voilà. Là, ça a poussé.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a pas eu de blessé.

    A part dans l'amour-propre, peut-être. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    http://www.wimp.com/angryseas/


    je suis partis voir mes toilettes :sick: :sick: :sick:

    c'est ce que appelle avoir le pied marin?

    laisse de la place j'arrive… :sick:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer