Insolite

  • Quelqu'un a déjà réservé ses vacances au bord de la mer Noire ? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai offert un billet à ma belle-mère, du coup.

    :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas tellement tenté bizarrement. :D

    Ils ont tellement bien été formés ces dauphins soldats, qu'ils ont pris un semblant d'indépendance et fonctionnent en mode 'tête chercheuse'. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demande quelles sont les armes. Simplement des armes blanches, j'imagine ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, avec leur rostre ils arrachent les flexibles d'arrivée d'air, ou simplement percutent le plongeur.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.youtube.com/watch?v=0QI_09vcbIE


    Y'a pas que des avions mais les images sont belles
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Very impressive, indeed :!: :)

    Thanks for sharing it with us.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ahhh ouais… merci Hutch, super :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a pas un problème sur cette image (les trains du Tigre) ???? :o
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Il n'y a pas un problème sur cette image (les trains du Tigre) ???? :o

    Décollage de derrière la forêt, peut-être?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli photomontage à 2 balles :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Joli photomontage à 2 balles :shock:
    +1!


    … donc 3 balles… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'adore!
    ça me fait penser à un jeu vidéo, le décor, les figures…
    manque plus que les 5 ou 6 hit combos… :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai trouvé mon prochain objectif

    http://www.sigmaphoto.com/product/200-500mm-f28-apo-ex-dg


    Comme ça je pourrais continuer à me muscler pendant les meetings
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Va falloir trouver un ticket de loto gagnant, avant :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer