Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Parfait. Au retour, je glisse un paquet de farine dans ses bagages, et il restera dix mois dans les prisons locales, ce qui me permettra de prendre le contrôle du site. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :non: Grosse erreur jeune homme.

    ciders a écrit

    Au retour…

    Qui t'a parlé de retour ? :sick:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah mais moi je resterais sur place. Je trouverais toujours des collègues des renseignements cubains, qui seront ravis de m'exfiltrer. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ah mais moi je resterais sur place. Je trouverais toujours des collègues des renseignements cubains, qui seront ravis de m'exfiltrer. :mrgreen:

    Essaye plutôt avec un paquet de sucre, alors. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca marche aussi avec de l'herbe à chat tombée de la litière ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba les copains vous êtes ou? :D

    http://www.tuxboard.com/empty-america-new-york-sans-ses-habitants/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais que l'info n'est pas de grande fraicheur (vu la date et le pays dans lequel ça s'est passé). Mais voilà, durant des recherches sur le net, je suis tombé sur ce titre qui m'a surpris:
    "Gabon : l’aéroport de Port-Gentil fermé après un crash manqué." :interr:


    Finalement, c'est pas entièrement faux, comme terme: l'avion a piqué du nez alors qu'il roulait durant l'atterrissage, et visiblement, il n'y a pas eu de blessé…
    c'est peut-être pour ça qu'il a été loupé, ce crash? :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah. Sur la dépêche relatant les obsèques de Roland de la Poype aux Invalides, l'auteur a bien signalé (sur Defense.gouv, hein ?) qu'une délégation de l'armée de l'air soviétique était venue.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Soviétique ? Ah ouais quand même. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le bal des avions, ou comment apprécier la précision du guidage des avions, lors de l'approche à l'atterrissage, par les aiguilleurs du ciel.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa cette vidéo et faut se dire que de l'autre coté ça décolle.
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Sympa cette vidéo et faut se dire que de l'autre coté ça décolle.
    Pas obligatoirement… Tu as certainement 2 pistes parallèles : Une pour le landing et l'autre pour le take off.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À Genève-Cointrin (si je prend cet exemple, ce n'est pas par chauvinisme, mais parce que c'est le seul que j'ai sous la main!), il n'y a qu'une piste, mais par beau temps on peut voir jusqu'à cinq appareils en file dans l'axe. Plus facilement le soir, avec les lumières des avions… :hehe:

    EDIT: Bien sûr que ça n'empêche pas que, sur la vidéo, l'aéroport concerné puisse avoir deux pistes! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Hutch a écrit

    Sympa cette vidéo et faut se dire que de l'autre coté ça décolle.
    Pas obligatoirement… Tu as certainement 2 pistes parallèles : Une pour le landing et l'autre pour le take off.

    Ce que je voulais dire c'est que vu le nombre d'avion à ce poser, il doit en avoir autant à décoller de l'aéroport. Sinon ils ont un très grand parking :lol:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    À Genève-Cointrin (si je prend cet exemple, ce n'est pas par chauvinisme, mais parce que c'est le seul que j'ai sous la main!), il n'y a qu'une piste, mais par beau temps on peut voir jusqu'à cinq appareils en file dans l'axe. Plus facilement le soir, avec les lumières des avions… :hehe:
    Entièrement d'accord avec toi, il leur arrive de faire quelquefois des vagues d'atterrissages pour ensuite faire les départs. De plus si tu prends un ATR qui atterrit et ensuite un quadri qui décolle, tu peux raccourcir la séquence car il n'y aura presque pas de limite de turbulence causé par le précédent.
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :